Juste un regard
Harlan Coben2005

15.8

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer... Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.

Titre original : Just One Look (2004)

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 482 pages | ISBN : 9782266207683

2019 Editions France Loisirs

2017 Editions Belfond

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 9 juin 2017 | ISBN : 2714478158

2017 Editions France Loisirs (Molécule)

Française Langue française | 518 pages | ISBN : 9782298128819

2017 Editions Le Livre de Poche

2014 Editions Orion Books

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 27 février 2014 | ISBN : 9781398703476

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 512 pages | ISBN : 2266207687

2011 [E-book] Editions Pocket

2008 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Lu par Chris Deis | Durée : 785 min

2006 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 482 pages | ISBN : 9782266159722

2005 Editions Belfond

2004 Editions France Loisirs

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 1er août 2004 | ISBN : 274417520X

2005 Editions Signet

2004 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 386 pages | Sortie : 1er avril 2004

• Flof13 Le 26 Avril 2011 à 16:44
    comment se faire balader par un auteur... bref, j'ai été bluffée, même si j'ai deviné quelques tout petit trucs, je me suis faite avoir en beauté !
  • naki2164 Le 28 Mars 2013 à 09:10
    Harlan Coben nous mène par le bout du nez où il veut, c'est impressionnant on se laisse emporter et on ne voit rien arriver. Un super livre.
  • anneso-loriol Le 24 Février 2015 à 10:46
    Encore un magique ! Je ne me lasserais jamais de Coben! Toujours un élément qui se rajoute au moment ou l'on pense avoir trouvé la solution de ''l'enigme'', toujours plus de suspens et toujours plus.... D'insomnies.... J'adore!
  • Juju Books Le 14 Mai 2015 à 19:49
    Bon thriller, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, avec une intrigue bien ficelée et un panel de personnages plutôt intéressant.
  • LylyPARK Le 26 Novembre 2015 à 19:10
    J'ai mis quelques jours à le lire, ayant eut une petite panne de lecture suite à mon dernier livre. Mais comme toujours je me suis laissé emporter dans l'univers de l'auteur, qui m'a comme toujours menée en bateau jusqu'à la fin. J'ai été franchement surprise par le dénouement final mais comme d'habitude, j'ai bien aimé ce livre.
  • Celine_Cmn Le 10 Février 2016 à 13:19
    Intrigue très prenante et fin inattendu. Très bonne lecture !
  • laetitiavp Le 19 Août 2016 à 19:36
    J'ai adoré ce roman! Je ne l'ai pas lâché du début à la fin! L'auteur m'a manipulée sans que j'aie le moindre soupçon, et ça c'est fort! Certes, je comprends les détracteurs de Coben qui lui reprochent que tous ses romans ont la même trame. C'est à l'instar de Bussy, Musso ou autre. Il n'empêche que ça fonctionne super bien!
  • morganehouston Le 09 Mai 2017 à 15:34
    bon thriller, avec une intrigue intéressante ! on se met vite à la place du personnage principal ! je n'ai pas deviné la fin du tout, et je n'ai pas laché le roman pour les 100 dernières pages !!
  • La_plume56_sevade Le 12 Juin 2017 à 17:46
    Une relecture pour ma part avt la diffusion de la série sur TF1. Un bon thriller, une bonne intrigue avec une fin inattendue que j'avais oublié.
  • paraty62 Le 12 Juillet 2017 à 18:10
    Un suspense qui vous tient en haleine du début à la fin malgré une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût. Ce qui paradoxalement ne gâche rien au plaisir de la lecture, au contraire on en redemande.Un livre idéal pour l'été.
  • Rem's Le 23 Octobre 2017 à 15:46
    Un bon livre mais je n'ai pas été plus scotché que ça.
  • Errant Le 07 Décembre 2017 à 22:16
    Lu en deux jours car je suis bien embarqué dans celui-là! De l'action, un scénario bien construit, facile à suivre, un dénouement à la hauteur du reste.
  • Les lectures de Faust Le 23 Mars 2018 à 08:47
    Harlan Coben et moi, c'est une histoire qui dure depuis très longtemps même si je le lis moins qu'avant, j'ai trouvé celui-ci à la hauteur de ses autres romans. Bien qu'à force de le lire je repère mieux ses ficelles, le dénouement n'en est pas moins EXALTANT
  • cricket Le 14 Mai 2018 à 09:19
    belle fin !
  • aurelye++++++++ Le 16 Juin 2019 à 08:56
    J'ai adoré du grand Harlan Coben comme a chaque fois. Une fin à laquelle je ne m'attendais pas.
  • latornadedespages Le 17 Février 2020 à 23:18
    Encore un sans faute pour le maître du thriller. Ce roman est incontestablement un casse-tête, tout les suspects et les mystères s'enchaînent et le lecteur a dû mal à démêler le vrai du faux. J'ai passé un excellent moment et les pages ont défilés à une cadence folle. La fin m'a laissé choquée tellement je ne m'y attendais pas du tout, je suis restée sans voix !
  • Les lectures de Mr Lulu Le 04 Avril 2020 à 18:51
    Le dénouement est hallucinant et très bien travaillé! Ma lecture a été agréable dans l'ensemble mais j'ai trouvé que certains moments très (trop?) détaillés ont pu me perdre un peu. Ce n'est pas, pour moi, le meilleur harlan coben mais cela reste un bon moment lecture!
  • enforme Le 13 Avril 2020 à 11:37
    Très bonne lecture, mais qq faits contradictoires. L'ensemble est prenant et la fin ... un peu surprenante ! Toute l'histoire est centrée sur Grace et la police est un peu en retrait, je dirais même "accessoire".
  • BookCo Le 06 Mai 2020 à 14:45
    C'est encore une fois un page turner ! L'auteur nous conduit de personnages en personnages et tisse des liens entre chacun jusqu'au dénouement final. Malgré que j'avais une grosse idée de la fin, je n'ai pas été déçue. Un bon thriller et un bon moment passé avec l'auteur, je recommande !
  • elzelina Le 02 Août 2020 à 21:20
    Pas touchée, pas interessée, pas intriguée par cette histoire ... je n'aurais pas l'audace de dire que c'est mauvais, mais simplement que je n y ai pas été sensible ... tellement, que j ai survolé la fin (pour un "thriller", c est balot). Bref ... next ! Mais plus de Coben pour ma part ;)
  • mae-doudou Le 04 Février 2022 à 23:21
    Encore un livre de coben où il y a de l'inattendu jusqu'à l'epilogue. Il meme tres bien ca barque, l'histoire est tres bien ficelé, l'apparition, la présentation et les liens entre les personnages sont cohérents. Il y des rebondissements, mais l'histoire tient toujours la route c'est ça qui est fou.
  • Livres & Carnets Le 09 Avril 2022 à 23:14
    Premier roman de Coben que je lis. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, une fois rentrée dedans. Les débuts ont été difficiles (trop de personnages à decouvrir d'un coup, de descriptions...). Puis, tout à coup le rythme s'accélère et les pages se tournent si vite que l'on a du mal à décrocher. Je n'ai pas vu arriver le dénouement mais j'ai été déçue. Comme s'il avait été bâclé et tiré par les cheveux.
  • Kah Rane Le 18 Juillet 2022 à 19:59
    Sacrée surprise :o Du début jusqu'à la fin, l'auteur s'est fait un plaisir à me balader et forcément, j'ai marché...
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:18
    Whaou un véritable coup de cœur pour ce livre, tellement de tension au fil des pages.
  • LeslecturesdeSulley Le 09 Février 2024 à 16:42
    Une très très belle lecture, qui m'a complètement retourné le cerveau ! Du début à la fin je n'ai jamais su dire qui était coupable et où voulais nous embarquer l'auteur. Je vais continuer à le suivre !