Justice implacable
M. A. Comley2015

8.0

MAUVAIS

Le corps décapité d'une riche veuve est découvert à moitié décomposé dans la forêt de Chelling, suivi quelques jours plus tard d’une deuxième victime. L’inspecteur Lorne Simpkins et son collègue, le sergent Pete Childs, sont nommés sur l'affaire. Mais avant de pouvoir découvrir l'identité du tueur, ils doivent tout d’abord faire le lien entre les deux victimes.

Après un troisième assassinat, Lorne reçoit une surprise macabre. De toute évidence, un vicieux tueur en série est en train de se déchaîner… et Lorne devient la proie du tueur. Prise entre un mariage sur le point de péricliter et un nouveau patron, un homme avec lequel elle a eu une histoire dans le passé, Lorne essaye en vain de se concentrer sur son travail. Elle se doit d’attraper l’horrible meurtrier ou alors risquer de devenir sa prochaine victime.

Titre original : Cruel Justice (2013)

2015 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Frank Debonair | 408 pages | Sortie : 3 novembre 2015 | ISBN : 9781477830758

• GOUPILPM Le 27 Août 2017 à 12:10
    Romance et vie quotidienne compliquée de l'enquêtrice trop présentes
  • Sobro Le 09 Janvier 2020 à 21:43
    Mal traduit et inutilement glauque