Justice League (Renaissance), tome 02 : L'odyssée du mal
Geoff Johns et Jim Lee2013

15.7

L'association des forces de Superman, Aquaman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Cyborg et Batman a permis il y a cinq années de vaincre Darkseid et ses sbires. Cette Ligue de Justice est soutenue par toute la population et bénéficie de l'aide de Steve Trevor, un agent de liaison entre l'équipe et le gouvernement qui a eu une brève aventure avec Diana. Durant des mois, ils ont affronté moult adversaires et ont même essayé d'intégrer de nouveaux membres comme le Limier Martien qui s'est avéré être un traitre. Aujourd'hui, un nouveau postulant tente à son tour d'intégrer la Ligue. Il s'agit de Green Arrow dont les talents d'archer ne plaisent guère aux membres de la Justice League. David Graves est un romancier célèbre qui a survécu lors des catastrophes générées par Darkseid. Depuis il a écrit un véritable best-seller où il vante les mérites des super héros. Pourtant, cela fait quelques mois que des rumeurs fleurissent à son encontre. Sa femme et ses enfants sont morts et lui est rongé par une grave maladie. Or, il semble à présent en vouloir à ceux qui l'ont autrefois sauvé...
(contient Justice League #7-12 et New 52 Free Comic Book Day)

Titre original : Justice League, book 02: Villain's Journey (2013)

2023 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : 9791026825579

2016 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 131 pages | Sortie : 1er novembre 2016

2013 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 176 pages

2013 Editions DC Comics

• Cyan Le 27 Février 2017 à 09:51
    Histoire sympa, beaucoup d'action, de l'humour, pas de temps mort. Une très bonne lecture!
  • BlueMoon Le 28 Juillet 2017 à 18:16
    Un bon tome, mais moins bon que le premier. Des héros qui se vantent de leurs talents, donc un peu agaçants, et un super méchant qui les fait vite redescendre sur terre. De bons graphismes.