Merci aux participants du Book Club

Kage, tome 1 : Désemparé

de Maris Black (2017)

Saga Kage

16.6

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.
Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une part obscure en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, ce n’est pas bon pour le business.
La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti une attraction. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (New adult)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Juin 2017

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 28 Juin 2017 | ISBN : 9782375741887

• Aurore62128 Le 24 Juin 2017 à 18:09
    J'ai eu beaucoup de mal avec toute la 1ère partie du roman ... des longueurs, des incohérences pour moi ça commençait mal et finalement la 2de partie fut nettement meilleure ! Enfin on découvre un peu plus ces 2 personnages et on aperçoit le cote sombre de Kage. Quand ils lâchent prise c'est juste intense, sexy, hot puissant, brutal voire animal ! Et bon sang quelle fin ? nooon ...
  • jesyan Le 10 Juillet 2017 à 18:56
    Malgré quelques incohérences, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'attends avec impatience de connaître la suite des aventures Jamie et Kage. Très bonne lecture pour ma part !
  • Emy3489 Le 16 Juillet 2017 à 20:55
    Une lecture riche en émotions, des personnages étonnant, différents l’un de l’autre mais qui se complète amplement. Une romance toute douce qui prévoit des hauts et des bas mais qui sera grandiose. Une fin, qui m’a tordu les tripes, tellement elle était puissante, angoissante et déchirante ! Vivement novembre et le tome 2 !
  • ChroBooksCoffee Le 29 Août 2017 à 23:57
    Pas de coup de cœur, plus de la déception. Mais j'attend le second tome. On verra ce que cela donne, espérons que Maris va se rattraper :)