Kage, tome 1 : Désemparé
Maris Black2017

Saga Kage Terminée

16.2

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.
Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une part obscure en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, ce n’est pas bon pour le business.
La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti une attraction. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Titre original : Kage, book 1 (2015)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (New adult)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782375741887

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : B01N7FCKUU

• Aurore62128 Le 24 Juin 2017 à 18:09
    J'ai eu beaucoup de mal avec toute la 1ère partie du roman ... des longueurs, des incohérences pour moi ça commençait mal et finalement la 2de partie fut nettement meilleure ! Enfin on découvre un peu plus ces 2 personnages et on aperçoit le cote sombre de Kage. Quand ils lâchent prise c'est juste intense, sexy, hot puissant, brutal voire animal ! Et bon sang quelle fin ? nooon ...
  • jesyan Le 10 Juillet 2017 à 18:56
    Malgré quelques incohérences, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'attends avec impatience de connaître la suite des aventures Jamie et Kage. Très bonne lecture pour ma part !
  • Emy3489 Le 16 Juillet 2017 à 20:55
    Une lecture riche en émotions, des personnages étonnant, différents l’un de l’autre mais qui se complète amplement. Une romance toute douce qui prévoit des hauts et des bas mais qui sera grandiose. Une fin, qui m’a tordu les tripes, tellement elle était puissante, angoissante et déchirante ! Vivement novembre et le tome 2 !
  • ChroBooksCoffee Le 29 Août 2017 à 23:57
    Pas de coup de cœur, plus de la déception. Mais j'attend le second tome. On verra ce que cela donne, espérons que Maris va se rattraper :)
  • mxnomad Le 13 Mars 2018 à 11:03
    J'ai été entraîné par cette lecture. J'ai beaucoup aimé les personnages et leurs réactions sonnaient justes. Notamment, j'ai apprécié le traitement de l'acceptation de Jamie de son attirance envers Kage. Et quelle fin.... Je vais être obligée de lire la suite.
  • CDEV Le 24 Juillet 2018 à 09:56
    Au début,je pensais que Jamie était un mec hyper à l’aise mais en fait il est assez réservé et doute fortement de lui.Le début de ce livre a eu qq longueurs mais les 100 pages passée je n’ai plus réussi à le lâcher.Quelle intensité entre ces deux hommes tellement différents l’un de l’autre, un qui s’assume et l’autre qui a honte.La fin WoW Je commence le 2 de suite
  • CDEV Le 24 Juillet 2018 à 10:49
  • Emilie 2310 Le 25 Octobre 2018 à 12:05
    Un premier tome sympathique. Les personnages m'ont un peu surpris par leurs caractères. Je m'attendais à autre chose, mais ça ne m'a posé problème. La relation des perso démarre lentement et puis soudain tout s'enchaine trop vite. Il y a quelques incohérences mais c'est une jolie plume et au final j'ai passée un très bon moment. Je vais rapidement lire la suite.
  • IYMP Le 22 Décembre 2018 à 11:10
    J'avais envie de lire cette saga depuis des mois maintenant et je ne suis absolument pas déçue. Ce 1er tome met l'histoire en place, on apprend à connaître Jamie et Kage qui nous font à la fois sourire, rire et battre le cœur. La tension entre eux monte encore et encore jusqu'au moment où ça explose et met des papillons au ventre. La fin est atroce, j'avais les larmes aux yeux et me met à lire 2.
  • Exceptiona_Diaries Le 21 Novembre 2020 à 16:24
    Ce livre est vraiment une belle surprise. Je n’avais pas encore lu d’histoire tournant autour du sport de combat mais celle-ci m’a vraiment embarqué. On ressent les émotions des personnages, l’histoire est intense, la fin est inattendue. J’ai vraiment aimé et j’ai envie de découvrir la suite très vite.
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 08:39
    Je ne suis vraiment pas fan de sport ou de ce qui s’y rapporte mais le thème de la MMA m’a fait un peu penser au catch , rare sport que j’aime , alors j’ai voulu tenter cette saga . Et j’ai bien fait ! Les personnages sont géniaux , leur histoire mouvementée, parfois pas très saine j’ai l’impression, mais ça change de ce que j’ai l’habitude de lire et ce n’est pas plus mal !