Kaïsha, tome 1 : L'enfant des trois mondes
Elisabeth Camirand2015

Saga Kaïsha Terminée

18.2

Kaïsha n’a que 13 ans lorsqu’elle apprend qu’elle est une enfant des deux mondes. Née d’un amour interdit, elle est condamnée à être rejetée et méprisée par tous. Résolue à découvrir la vérité sur ses origines, elle s’embarque dans un voyage qui la mènera jusqu’aux confins de la Terre. Un voyage qui changera son destin, mais aussi celui du monde.

2015 [E-book] Editions AdA

2015 Editions AdA

• Queen.sianaa Le 18 Février 2016 à 17:04
    Ce premier tome, est une pépite d'or. Je remercie l'auteure du roman de m'avoir fait découvrir celui-ci. Il me tarde de découvrir le second tome. L'univers et les personnages proposés par l' écrivaine sont géniaux. J'ai voyagé avec Kaïsha pendant un certain temps mais ne le regrette absolument pas. Un roman à découvrir impérativement !!
  • auchapitre Le 29 Août 2016 à 04:38
    J'ai absolument adoré! Kaïsha est un coup de coeur, car l'auteure a su créer un univers que j'ai très envie de découvrir encore plus et parce qu'elle a su, tout en restant dans un ton jeunesse, faire apprécier à l'adulte que je suis un jeune personnage comme Kaïsha.
  • Un autre point de vue Le 12 Octobre 2016 à 19:36
    J'ai vraiment adoré l'univers que l'auteure a créé, mais le tout est traité d'un façon très jeunesse. J'ai tout de même été très contente de suivre Kaïsha tout au long de son périple et c'est avec plaisir que je lirai la suite lorsque j'aurai envie d'un roman de fantasy un peu plus léger !
  • Voyelle Le 21 Avril 2017 à 15:54
    Malgré que ce soit un livre "destiné" aux jeunes et adolescentes, en tant qu'adulte et mère j'ai amplement trouvé mon compte en lisant cette aventure exceptionnelle! Une vision d'un monde pas si fictif où l'amitié et l'honneur sont mis à l'avant plan. À lire et faire lire, définitivement!
  • Momochan Le 24 Juin 2017 à 14:48
    J'ai mis un certain temps à vraiment me plonger dedans, pas que l'histoire ne me plaisait pas, mais j'en ai tellement entendu de bien, que j'avais envie que ce soit extraordinaire dès le début ^^' mais je sais bien qu'il fallait que l'auteur place le décors, et j'ai adoré ma lecture. Le personnage principal est attachant, la description des plaines est magnifiques, j'adore déjà !
  • helonany Le 01 Juin 2018 à 18:21
    grandiose ! j'ai adoré du début à la fin: des personnages forts et attachants, un univers développé et très immersif, un régal :)