Kami, tome 2 : Jinx
Jean-Gaël Deschard et Juliette Fournier2017

Saga Kami

Jinx rend visite à son amie Nura pour lui transmettre la convocation de leur maître afin qu elles achèvent leur formation de prêtresse.
Cependant, Nura hésite, elle est préoccupée par l état de Belsem. Depuis sa renaissance, ce dernier a perdu l usage de la parole et ne semble pas se souvenir d elle.
Convaincues que leur maître pourra y remédier, Nura et Jinx entament un voyage en Kamiline en direction du temple qu elles ont connu jadis. Une fois arrivées, elles découvrent qu elles ont été convoquées pour une toute autre raison.

2017 Editions Jungle !

Française Langue française | 63 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782822220828

• Chabouquine Le 22 Mai 2019 à 23:05
    Un second volume un peu moins bien que le premier à mon goût, même si on en apprend plus sur Nura. En tout cas les dessins sont toujours un plaisir pour les yeux.
  • Xinranilec Le 06 Février 2020 à 17:39
    Pour ma part j’ai préféré ce tome 2 qui met en place une intrigue en nous en apprenant un peu plus sur Nura et Jinx. Par rapport au tome 1 dans lequel l’action/l’intrigue est résolu de façon trop rapide à mon goût. Je continuerais cette saga et ai hâte de pouvoir contempler une nouvelles fois les planches de cette BD aux images colorées et très bien dessinées.