Kara Gillian, tome 2 : Le sang du démon
Diana Rowland2012

17.1

Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, essaie de remettre sa vie sur les rails de la normalité. Mais, découvrir que son collègue du FBI Ryan est connu parmi les démons et devoir enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’âme a été dévorée, n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que Kara ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres sans l’aide du séduisant et insatiable seigneur Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire face à la seule chose à laquelle elle ne pourra peut-être pas survivre.

Titre original : Blood of the Demon (2010)

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Olivia Bazin | 478 pages | ISBN : 2811206957

2012 [E-book] Editions Milady

2010 Editions Bantam Books

On en parle aussi sur le forum

• Mephisto57 Le 22 Mai 2012 à 11:30
    Un tome encore meilleur que le premier. On retrouve, comme dans le premier tome, le monde des arcanes sur fond d'enquête policière. J'ai bien aimé le relationnel de Kara avec les agents du FBI qui commencent à prendre de l'importance dans sa vie. À un moment, j'ai même pensé à Will Smith...
  • DarkGarnet Le 08 Juin 2012 à 22:04
    Un tome 2 qui tient ses promesses après un très bon 1er tome. On retrouve avec plaisir Kara et son humour à 2 balles, l'enquête policière met du temps à se mettre en place mais on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai hâte de lire le tome 3 !
  • Nessa Le 27 Juillet 2012 à 15:34
    Un tome encore plus palpitant que le 1...Alliant enquête policière et le monde des Arcanes.....Kara l'évocatrice de démon est une héroine que j'aime de plus en plus
  • Azariel87 Le 14 Septembre 2012 à 09:31
    Toujours aussi bien ! Kara Gillian est vraiment une héroïne que j'adore, et que dire de Rhyzkahl :P
  • Galleane Le 17 Mai 2013 à 20:18
    Ce second tome confirme l'attrait que j'ai pour cette série.
  • L'antre du bonheur Le 27 Septembre 2014 à 17:51
    Je suis toujours aussi fan de Kara <3
  • Gristy Le 03 Août 2016 à 13:52
    Tome 2 encore plus prenant ! J'adore cette série !
  • Kitty-Addict Le 14 Septembre 2016 à 01:32
    Génial !! Autant pour le premier tome j'étais un peu perdu, avec les démons, les invocations, les arcanes etc... autant là j'ai vite trouvée mes marques et j'ai adoré. Ça se lit très vite et c'est très intense. Je trouve Kara super et forte, mais qu'est-ce qu'elle à une vie compliquée. Je pense lire la suite très vite !!
  • Boreas Le 06 Décembre 2016 à 10:41
    Plus prenant encore que le premier. Une super série, riche en rebondissements...
  • Mlanie Le 26 Mai 2019 à 19:51
    Tome très sympas mais je trouve plus long que le premier tome. Les personnages et l'univers toujours très sympa. Pas grand chose à dire.
  • Labibliogirly Le 03 Mai 2020 à 18:37
    On rentre dans le vif du sujet dans ce second tome avec une Kara plus en forme que jamais et changée depuis les événements du 1er tome. Les personnages secondaires comme Ryan prennent un peu plus de place et se dévoilent. Une belle plume avec ce qu'il faut de sexe pour ne pas trop en abuser. On sent qu'un grand secret est juste à la surface mais quand va-t-il se dévoiler???
  • KokoroBooks Le 16 Octobre 2021 à 23:02
    Second tome toujours aussi sympa. Même si j'ai trouvé celui-ci un peu plus long que le premier volume, j'ai tout de même passé un bon moment avec Kara.