Kara Gillian, tome 4 : Les péchés du démon
Diana Rowland2012

17.6

Les gens tombent comme des mouches autour de Kara. Les victimes ont un point commun : elles lui ont toutes fait du mal par le passé. La jeune femme cherche désespérément à comprendre le mobile des crimes pour éviter d’en être accusée. Lorsqu’elle découvre que la magie des arcanes et le royaume des démons sont impliqués dans ces décès, c’est la sécurité des deux mondes qui est mise à mal. L’enquête prend alors une toute nouvelle dimension.
Une course contre la montre qui pourrait bien mener Kara droit en enfer.

Titre original : Sins of the Demon (2012)

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 2811208402

2012 [E-book] Editions Milady

2012 Editions Daw Books

On en parle aussi sur le forum

• Mephisto57 Le 08 Novembre 2012 à 09:23
    Cette saga est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps. Plus on avance dans les tomes et plus on accroche aux personnages et à l'intrigue "démoniaque" cachée derrière les enquêtes policières. Mais on se pose de plus en plus de questions aussi, et puis quand on pense enfin apprendre quelque chose d'énorme, paf, c'est la fin du tome. Excellente lecture, vivement la suite.
  • DarkGarnet Le 11 Novembre 2012 à 13:12
    Un 4ème tome excellent, plein d'action, de rebondissements et de révélations. Et puis cette fin !!! Vite la suite ! Cette série est décidément une très bonne surprise, elle se bonifie de tome en tome, de plus en plus intéressante et captivante. A lire absolument.
  • Anésidora Le 30 Décembre 2014 à 13:12
    Un tome à la hauteur des précédents ! Mais cette fin de folie !! La suite vite !
  • Lire- c'est - la - vie Le 22 Mai 2016 à 15:34
    Une saga que j'aime de plus en plus a chaque tome =) ... J'adore les personnages qui sont simplement géniaux <3 , une intrigue toujours très prenante et passionnante avec pas mal de rebondissement tout le long et une fin qui donne sacrément envie de lire la suite !!! que demander de plus !? :D
  • Gristy Le 14 Août 2016 à 12:58
    Une saga qui est de plus en plus intrigante ! et cette fin !! Vivement que je lise la suite !
  • GelineBlin Le 19 Septembre 2016 à 17:43
    Moui... Absolument pas surprise par la fin (de l'enquête ou du tome) à laquelle je m'attendais depuis un bon moment. Le perso de Eilahn est assez intéressant, j'espère qu'elle sera présente dans le prochain tome.
  • Kitty-Addict Le 23 Octobre 2017 à 11:58
    Excellent !! Décidément Kara à le chic pour avoir des ennuis, ou plutôt pour que les ennuis la trouve. J'ai beaucoup aimé ce tome, pas de temps mort et une enquête intéressante. J'aime énormément les personnages qui entourent Kara et plus particulièrement Eilahn. Mais mon coup de cœur c'est Poupinette !!
  • Boreas Le 10 Février 2018 à 20:31
    Un très bon moment de lecture, comme d'habitude avec Kara. Pas de temps mort et des personnages secondaires super intéressants et attachants.
  • Guenièvre Le 09 Novembre 2020 à 20:16
    Une intrigue un peu moins pertinente que précédemment, mais ce cliff hanger final...