Kara Gillian, tome 6 : La Fureur du démon
Diana Rowland2015

17.2

SON MÉTIER : FLIC. SON HOBBY : INVOQUER DES DÉMONS. Invocatrice de démons et à présent consultante pour le FBI, Kara Gillian a passé plusieurs mois au royaume des démons, à s'entraîner tout en se remettant de la trahison du seigneur démon Rhyzkahl. De retour sur Terre, elle va se lancer à la recherche d'un invocateur retenu prisonnier par les alliés de Rhyzkahl. Les machinations de ce dernier sont plus complexes que Kara n'aurait pu l'imaginer.
Pourtant, elle ne peut se permettre d'échouer dans cette quête car le prix à payer serait… son âme.

Titre original : Fury of the Demon (2014)

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 762 pages | Sortie : 4 décembre 2015 | ISBN : 9782811214548

2015 [E-book] Editions Milady

2014 Editions Daw Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 7 janvier 2014

• DarkGarnet Le 16 Janvier 2014 à 09:36
    Après un tome 5 consacré au monde des démons, Kara est enfin de retour chez elle. On retrouve dans ce tome l'aspect policier si présent au début de la série mais en moins prononcé. L'intrigue est prenante et bien menée malgré quelques moments moins intenses. Cela étant c'est un vrai plaisir de retrouver Kara et tous ses amis pour une nouvelle aventure et de nouvelles révélations.
  • Elhyandra Le 19 Janvier 2016 à 21:36
    Tout plein d'action, on retrouve Kara avec plaisir !
  • Boreas Le 08 Mai 2018 à 10:24
    Que dire ? aussi bon que le précédent. De l'actions, des rebondissements ... J'attends la suite avec grande impatience !