Karneval, tome 17
Touya Mikanagi2017

Saga Karneval Terminée

17.1

Circus parvient enfin à remonter la piste de Kafka, enfin ses membres semblent toucher au but! Pourtant rien ne s'annonce simple, d'autant que d'un côté Nai fait d'étranges visions qui le perturbent de plus en plus, et de l'autre Yogi se laisse submerger par sa seconde personnalité, plus...

Titre original : Karneval, book 17 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 22 juin 2017 | ISBN : 9791032700914

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 22 juin 2017 | ISBN : 9791032700914

• marine_livraddict Le 29 Mars 2018 à 22:36
    Une très bonne lecture mais je me rends compte qu'espacer mes lectures s'avère ne pas être une bonne idée car j'ai du mal à me remettre dans le bain et à tout comprendre. En tout cas, j'ai hâte d'avoir des réponses claires dans le prochain tome et vu comment ça se goupille, je vais enfin connaître le passé de mon cher Yogi! Graphisme toujours aussi magnifique! Un manga que je recommande!
  • Vicky Rouberte Le 25 Octobre 2018 à 18:22
    Contente d'avoir relu rapidement le précédent avant parce qu'il y a quand même beaucoup de mystères à la suite ! J'espère pouvoir lire les prochains bientôt et avoir quelques réponses pour Yogi sur qui on se focalise, en tout cas l'évolution est très intéressantes et les dessins restent agréables.
  • Sachiko-chi Le 30 Décembre 2021 à 00:12
    Les membres de Circus se rendent à Rabbelganz pour mener l'enquête et font quelques découvertes. Nous faisons la rencontre de Mana et Gil, deux nouveaux personnages habitant la région. Pour Mana, on va découvrir une bonne partie de son passé, et de ce qu'elle a pu endurer, souffrances et avidité d'autrui, c'est révoltant... Yogi va la voir lui aussi et elle fait ressurgir de vieux souvenirs...