Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Kasane : La voleuse de visage, tome 3

de Daruma Matsuura (2016)

17.4

Sous les traits de Nina Tanzawa, Kasane réussit avec brio l'audition pour obtenir le premier rôle de La Mouette. Maquillage, parfum, vêtements... grâce à sa nouvelle complice, la jeune fille découvre l'art de mettre en valeur sa beauté et éblouit son entourage, au point de séduire le metteur en scène, Reita Ugo !

Hélas, il s'agit de l'amour secret de Nina, et la comédienne n'est pas décidée à se le laisser voler par celle qui lui emprunte son apparence. Elle passe à l'offensive en dérobant le rouge à lèvres de sa rivale et en menaçant de mettre fin à leur arrangement ! Mais, au cours de leur dispute, elle est terrassée par une crise de sommeil : un mois plus tard, à son réveil, elle découvre une Kasane métamorphosée, dont le talent et la notoriété ne cessent de grandir...

Titre original : Kasane, book 3

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 26 Mai 2016 | ISBN : 9782355929564

• laura-fantasylove Le 28 Juillet 2016 à 10:59
    une histoire toujours aussi interessante mais un cran en dessous que les premiers tomes pour moi
  • Tachan Le 23 Juillet 2017 à 15:31
    La série se bonifie à chaque tome. J'ai pris beaucoup de plaisir au dénouement de la relation entre Kasane et Nina puis à la crise de remords de la première. Celle-ci se révèle de plus en plus complexe. C'est un vrai drame shakespearien qui se joue à chaque chapitre et c'est un régal.