Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Kasane : La voleuse de visage, tome 4

de Daruma Matsuura (2016)

17.6

Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement insultée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres et une consigne mystérieuse : "Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l'objet de ta convoitise et embrasse-le.'

Quand, au bord du désespoir, Kasane s'exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s'approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n'osait rêver jusqu'alors...

Découvrez un conte cruel et vénéneux, dans lequel la puissance évocatrice du trait de Daruma Matsuura fait merveille ! Nominé en 2015 pour les prestigieux Taisho Awards, ainsi que pour le prix du manga Kodansha, Kasane – La Voleuse de visage ensorcelle et tient en haleine les lecteurs japonais depuis le début de sa publication.

Titre original : Kasane, book 4 (2013)

2013 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 186 pages | ISBN : 9782355929755

• Pokaiju Le 25 Août 2016 à 09:49
    cette série est fichtrement intrigante! Rien d'exceptionnel dans le dessin mais l'histoire est prenante!
  • laura-fantasylove Le 27 Août 2016 à 08:48
    ce tome prend une tournure etonnante et vraiment interessante ! j'ai adoré!
  • Tachan Le 27 Juillet 2017 à 18:16
    J'ai beaucoup aimé la nouvelle dimension que prend l'histoire avec l'ajout du personnage de Nogiku. C'était assez inattendu et très intéressant. Grâce à elle, on en apprend plus sur le passé de la mère de Kasane et celle-ci fait une nouvelle rencontre décisive. C'est très prenant et ça relève encore mon intérêt.