Rendez-vous à 20h !

Kate Daniels, tome 3 : Attaque magique

de Ilona Andrews (2010)

17.7

La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler : c'est un boulot pour Kate Daniels.
Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle ne sait plus où donner de la tête.
Pourtant, lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... Voilà qui n'arrange pas son planning !

Titre original : Kate Daniels, book 3 : Magic strikes (2009)

2011 Editions Milady

2010 Editions Milady

2010 [E-book] Editions Bragelonne

2010 [E-book] Editions Milady

2009 [E-book] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Aily Le 26 Septembre 2010 à 18:36
    le duo Kate et Curran est toujours aussi explosif !
  • DarkGarnet Le 03 Avril 2011 à 11:40
    Un tome excellent ! L'univers de Kate Daniels est toujours aussi surprenant et original. On en apprend enfin un peu plus sur les origines de Kate et sur le mystérieux Roland. Enfin, les échanges entre Kate et Curran sont toujours aussi poilants ! Vivement la suite !
  • Pommette Le 18 Juin 2011 à 05:36
    J'adore, j'adore, j'adore! Un excellent tome, bien meilleur que les deux premiers! J'ai hâte de lire la suite. Le duo Kate et Curran est génial!
  • heleneducauteur Le 04 Août 2011 à 16:54
    Un tome correct dans la lignée du précédent. Si la première moitié du roman m’a procuré une lancinante sensation d’ennui, je me suis laissé happer par la seconde partie du livre. Malgré une multiplication inutile de scènes gores, la fin est pas mal. L’ensemble est donc mi-ennuyeux mi-correct.
  • scor13 Le 05 Août 2011 à 18:00
    Une lecture très divertissante. Je continuerai à lire la suite avec plaisir
  • Sabruhu Le 22 Décembre 2011 à 09:17
    Encore un super tome de cette série que j'adore définitivement. J'enchaine avec le 4 dans la foulée!!! J'adooooooore!!
  • Azilys Le 10 Août 2012 à 11:55
    *coup de coeur * pour ce t3! splendide à tout point de vue : l'histoire, l'univers, la mythologie, les personnages, les répliques... TOUT ! A LIRE!!!
  • Titou Le 29 Août 2012 à 16:33
    Un vrai bonheur ! je conseille vraiment cette série
  • Line66 Le 30 Décembre 2012 à 13:23
    décidément, c'est une de mes sagas préférées!
  • Anyone&Nobody Le 17 Mai 2013 à 13:54
    J'envisage sérieusement de lancer une nouvelle campagne de repêchage/sauvetage de cette série génialissime ! J'en suis au quatrième tome, c'est addictif comme pas possible, je veux la suite en français !
  • Gilwen Le 24 Novembre 2013 à 16:05
    Un petit coup de cœur. Entre un univers atypique qui me surprend sans cesse, une histoire que j'ai vécue à 100% et des personnages approfondis que je ne veux plus quitter, je n'ai pas pu faire autrement que me jeter sur la suite.
  • Mypianocanta Le 27 Février 2014 à 16:38
    Enfin une construction d'intrigue digne de ce curieux couple. On en apprend plus sur chacun des personnages principaux ou secondaires ; la mythologie est plus fouillée et le "fil rouge" se dégage maintenant nettement. Je suis curieuse de lire la suite.
  • Sil Socrate Le 27 Novembre 2015 à 09:34
    divertissant.