Kel, tome 3 : La ronde de l'aigle
Andréa Schwartz2015

Saga Kel

17.5

Amadan du Phoenix, souverain suprême de tous les Kel'yon, s'apprête à prendre femme dans la Maison du Dragon.
Du nord au sud du pays de Kaek'tun, les Trois Noblesses se dressent contre une alliance contre-nature. La plus puissante d'entre elles est la Lignée de l'Aigle : la reine des transgressions, la redoutable maison sai Mordrain.
Sang-mêlé de naissance, entraînée par des assassins, Lune est envoyée dans le nord. Elle sera l'oeil et l'oreille du Dragon dans le Nid de l'Aigle. Mais sous le toit des sai Mordrain, les trahisons sont multiples : l'Aigle, suprême dans les cieux kel'yon, a des ennemis plus féroces encore que le Dragon kel'bai.

2015 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 23 mars 2015 | ISBN : 2365381774

2015 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 518 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2015

• Les lectures de Kriemhild Le 22 Août 2021 à 13:46
    Il s'agit d'une histoire dense avec une culture de fantasy asiatique bien à elle. Les noms à rallonge des personnages et les complots que je ne comprenais pas ont ralenti ma lecture. En revanche, les personnages en eux-mêmes, les sentiments et ressentiments qu'ils peuvent avoir les uns envers les autres, mais également l'intrigue générale ont fait que j'ai beaucoup aimé ce roman.