Kel, tome 4 : Le général taureau
Andréa Schwartz2017

Saga Kel

14.9

Au nord, les Kel'yon ; au sud, les Kel'bai - et entre eux dix mille ans de rivalité... À travers le continent de Kaek'tun, les trompettes des Deux-Empereurs annoncent une nouvelle guerre. Kel'yon et Kel'bai, Noble et Fils du Peuple, Oshin Ieran est né à la frontière entre mille mondes. Ni d'un côté ni de l'autre, il s'efface dans l'obscurité appropriée pour ceux de son sang. Mais la déesse Destin est une divinité capricieuse ? et la déesse Honneur, vénérée par les Kel'yon et les Kel'bai, est plus cruelle encore. Les cors du Dragon et du Phénix tonnent à travers le Continent et en pays kel'bai, le sang-mêlé du nord est appelé à brandir un drapeau que jamais il n'avait imaginé porter, pour défendre ceux que jamais il n'avait imaginé protéger.

2017 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2017 | ISBN : B08C5LBSZH

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782365385985