Nouveaux partenariats!

Keleana, tome 2 : La reine sans couronne

de Sarah J. Maas (2014)

Saga Keleana

18.2

Après un an d’emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l’assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d’être dévouée à la couronne… Jouer le jeu du simulacre est d’autant plus difficile que les ordres du roi l’obligent à menacer ceux qu’elle voudrait protéger. Les forces obscures qui menacent l’équilibre du monde, l’obligeront cependant à faire un choix, au péril de sa vie…

Titre original : Throne of Glass, book 2: Crown of Midnight (2013)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 4 Mai 2016

2014 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 25 Septembre 2014

2014 Editions de la Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 28 Août 2014

2014 [E-book] Editions de la Martinière (Jeunesse)

2013 Editions Bloomsbury

2013 Editions Bloomsbury USA

2016 Editions Alfaguara

Espagnole Langue espagnole | 533 pages | Sortie : 26 Juillet 2016 | ISBN : 9786073143691

• Gilwen Le 04 Octobre 2013 à 18:24
    Un tome aussi palpitant que le précédent et dont les développements ne peuvent laisser insensibles. Les personnages comme l'univers sont approfondis. Bref, tout est fait pour donner envie de se plonger dans la suite.
  • LaPauseLibrairie Le 11 Décembre 2013 à 10:48
    Lecture qui nous emporte et qui joue avec nos sentiments tout du long ! La fin est juste dingue et promet une sacrée suite !
  • DarkToy Le 31 Décembre 2013 à 13:25
    Un sans faute pour ce second tome qui comble toutes mes attentes aussi bien du côté de l'intrigue que des personnages. Une grande évolution sur ces deux plans et une plume vraiment agréable. Un coup de coeur, à lire de toute urgence! :D
  • Lucy MB Le 14 Septembre 2014 à 08:59
    Crown of Midnight fait donc partie de ces très bons seconds tomes… Vous savez ceux qui confirment toutes vos attentes, vous proposent de nouvelles idées et vous ouvrent les portes sur de prochaines aventures…
  • alucine Le 17 Septembre 2014 à 16:34
    Pas de coup de cœur cette fois-ci, même si j’ai beaucoup aimé ma lecture. Complots, stratégies, trahisons et amour ! Tout un panel d’émotions fortes pour notre héroïne plus combative et pugnace que jamais quand il s’agit de vengeance. Keleana se dévoile, même s’il nous reste encore pas mal de chose à découvrir sur son compte.
  • Milly jess Le 25 Septembre 2014 à 11:25
    Encore un coup de coeur pour ce second tome <3 vivement le tome 3 ^-^
  • megmars Le 10 Octobre 2014 à 00:32
    excellente suite! du sang, du combat, de la romance, de la tension, de l'amitié, du complot... tout y est!
  • Phooka Le 17 Octobre 2014 à 11:36
    Excellent!
  • La tête dans les livres Le 20 Novembre 2014 à 10:17
    Je n'ai pas été déçue par ce deuxième tome que j'ai trouvé encore meilleur que le premier!!
  • Morighane Le 26 Mars 2015 à 06:29
    Moins déçue que par le premier tome, il y a du mieu! les personnages sont plus travaillés, mais il y à toujours se petit je ne sais quoi qui m'empêche de le trouver bon. Pas assez poussé peut-être... Ou plutôt cette impression que l'auteur voudrait nous ammener dans de la dark fantasy mais qu'elle n'y arrive malheureusement pas. Dommage.
  • miyastic Le 19 Juin 2015 à 04:16
    Autant le premier tome m'avais laissé de marbre mais celui ci relève le niveau. Je suis heurese de m'être forcée à poursuivre la série car je ne me suis pas ennuyée une seconde. J'adore le tournent que prend l'histoire et j'ai hâte de lire la suite !
  • NoraLoveBooks Le 08 Juillet 2015 à 19:18
    J'avais adoré le tome 1 mais ce tome ci est encore meilleur , je me suis regalée du début à la fin <3 Cette série est géniale , indubitablement en tete de mes série preferées <3 La suite vite !!!!!
  • Slytheerin Le 09 Juillet 2015 à 13:03
    Mouvement, prenant, passionnant. Si j'ai préféré le premier tome (coup de coeur), je dois reconnaître que cette suite est encore plus travaillée ! Les liens du trio sont mis à rudes épreuves, comme les nerfs de Keleana. Et waw. Vivement al suite.
  • MissJ Le 17 Août 2015 à 16:41
    J'ai beaucoup aimé cette lecture ! J'avais aussi aimé le premier tome, mais je trouve celui-ci mieux construit et plus intéressant. J'adore le personnage de Keleana. J'attend avec impatience le troisième tome ! (18/20)
  • GOUPILPM Le 09 Mars 2016 à 05:23
    La romance est moins prononcée que dans le premier tome même si le triangle amoureux persiste. Heureusement l'intrigue parvient à maintenir la constante attention du lecteur, c'est le point fort de l'auteure qui relance à merveille le récit par des retournements de situation qui arrivent toujours au bon moment. L'action est présente, donnant une très bonne dynamique au récit.
  • Amnel Le 27 Mars 2016 à 21:17
    Un tome qui m'a passionnée! Plus l'histoire avance et plus je m'attache a cet univers et a l'écriture de SJMaas, simple mais efficace. Je suis conquise par ce tome, il me tarde de lire la suite!
  • Gristy Le 09 Avril 2016 à 11:41
    Ce tome 2 est un coup de coeur. Plus d'action, des réponses à certaines questions. Des personnages très attachants. Je vais me jeter sur le tome 3!!
  • Oceaneca Le 02 Mai 2016 à 21:50
    Je suis très contente de cette suite qui est véritablement meilleure que le premier tome avec une intrigue captivante comptant des histoires de complots, de meurtres et de magie. L'héroïne intrigue de plus en plus et les personnages qui gravitent autour d'elle ne sont pas en reste.
  • Lucille Rybacki Le 07 Mai 2016 à 17:51
    J'ai piqué ce livre à mon petit ami et je n'en suis pas déçue ! Action, violence, complot, romance, un bon mélange qui m'a toute de suite séduite ! J'enchaîne très vite avec la suite !
  • La Teigneuse Le 07 Juillet 2016 à 11:28
    woaouh la tournure que prend l'histoire dans ce livre est tout simplement géniale ! j'ai A.D.O.R.E !
  • JustAnotherReader Le 31 Juillet 2016 à 17:07
    L'auteur fait vraiment du bon travail niveau personnages, autant au niveau de Celaena, Chaol et Dorian que des personnages secondaires. Un second tome meilleur que le premier qui déclenche vraiment l'action pour le reste de la série. J'ai hâte de voir où la suite va emmener nos trois héros !
  • Bibli En Blog Le 22 Novembre 2016 à 19:16
    Après tout ces rebondissements et révélations je n'ai qu'une hâte : lire la suite. Ce deuxième tome est beaucoup plus travaillé que le premier, les personnages grandissent et évoluent et Celaena à trouvé une nouvelle place dans mon cœur. Du bon travail ce second tome !
  • SélenPiz Le 11 Février 2017 à 20:24
    Un deuxième plein de rebondissement s et qui apporte un réel approfondissement des personnages. La suite promet d'être vraiment bien. Les nouvelles relations sont très intéressantes et ce qu'on apprend donne réellement envie de savoir ce qu'il va advenir des personnages. Celeana est, personnellement, un personnage coup de ? et bien badass comme je les aime :) ! Hate de lire la suite !
  • Lois Le 19 Février 2017 à 23:12
    Un second tome largement à la hauteur du premier avec plein de rebondissements, de révélations, une évolution des personnages et de leurs relations qui promet une suite encore meilleure!
  • Saiwhisper Le 20 Avril 2017 à 11:25
    Cet opus est encore meilleur que son prédécesseur ! Il y a davantage d’action, c’est plus sombre et sanglant, les révélations sont plus nombreuses et il y a moins de romance avec un triangle amoureux (à noter que l’histoire d’amour prend quand même de la place). Vivement la suite.