Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Keleana, tome 3 : L'héritière du feu

de Sarah J. Maas (2014)

Saga Keleana

18.1

Keleana a finalement découvert qui elle était vraiment : une Fae, héritière de pouvoirs qu'elle peine à contrôler. Loin de l'homme qu'elle aime, l'assassineuse doit partir à nouveau en mission. Mais Keleana refuse d'être à nouveau la marionnette du roi. Alors qu'elle cherche un moyen de se soustraire à ses griffes, elle est approchée par le très mystérieux Rowan, Fae comme elle, lui aussi chargé d'une mission : amener Keleana auprès de sa reine, la redoutable Maeve, à n'importe quel prix. Keleana sait que les intentions de Maeve sont troubles. Mais à la Cour de la reine, elle pourra apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

Titre original : Throne Of Glass, book 3: Heir Of Fire (2014)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2015 Editions de la Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | 530 pages | Sortie : 27 Août 2015

2015 [E-book] Editions de la Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 Août 2015

2014 [E-book] Editions Bloomsbury USA

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 11 Septembre 2014

2014 Editions Bloomsbury USA

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | Sortie : 2 Septembre 2014

2016 Editions Alfaguara

Espagnole Langue espagnole | 699 pages | ISBN : 9786073140683

2014 Editions Bloomsbury USA

Américaine Langue américaine | 576 pages | Sortie : 2 Septembre 2014 | ISBN : 9781619630659

• Mephisto57 Le 13 Septembre 2015 à 22:41
    Une saga qui s'améliore de tome en tome. Ce tome trois est un bon mélange d'émotion et d'action; une fantasy young adulte qui n'a rien à envier à la fantasy adulte.
  • Gilwen Le 30 Octobre 2015 à 14:40
    Avec ce nouvel opus, Sarah J. Maas passe à la vitesse supérieure, qu'il s'agisse de l'univers ou de l'intrigue. C'est quelque part un tome de transition qui permet à l'auteur de mettre en place toutes les pièces de son jeu. Mais sa grande force réside avant tout dans les personnages qu'elle développe. Attachants, surprenants, terriblement humains … on prend beaucoup de plaisir à les voir s'animer.
  • Liza U Le 04 Décembre 2015 à 22:03
    Un tome certes de transition, mais une saga qui ne s'essouffle pas du tout ! Ce troisième tome est simplement génial, il nous promet une suite explosive !!
  • Milly jess Le 27 Février 2016 à 16:09
    Une tuerie ce troisième tome !!!! ^-^ Je l'ai dévoré et j'en redemande :D . On voit une belle évolution des personnages ( moi qui depuis le début suis folle love de Chaol et bien avec ce troisième tome mon cœur balance avec Rowan :p ..) Un tome plus sombre que les précédent mais tout aussi savoureux et la fin nous promet tellement plus encore ..... Moi je veux le tome 4 :'(
  • NoraLoveBooks Le 03 Mars 2016 à 22:21
    Un bijou de saga . J'adore
  • Amnel Le 13 Avril 2016 à 22:37
    Une petite perle ce 3ème tome. Keleana s'inscrit clairement comme l'une de mes sagas phare, l'écriture (simple mais efficace) comme l'univers me correspondent totalement. De nouveaux personnages passionnants et une intrigue qui se densifie encore: il me tarde de lire la suite! D'ailleurs, le 4ème tome en VO a déjà été commandé!
  • JustAnotherReader Le 07 Août 2016 à 19:44
    Throne of Glass est vraiment une série qui s'améliore avec le temps, aucun doute là-dessus ! C'est un tome de transition plus lent que les précédents mais j'ai adoré observer les évolutions des différents personnages principaux. Les deux nouveaux personnages Rowan et Aedion me plaisent beaucoup. J'ai bien aimé l'évolution de la relation entre Celaena et Rowan, ainsi que les flashbacks.
  • Oceaneca Le 24 Août 2016 à 11:20
    Un troisième tome encore meilleur que les deux premiers. L'univers se complexifie avec une grande importance pour la magie, les personnages sont approfondis et laissent également place à des nouveaux très intéressants.
  • Slytheerin Le 13 Septembre 2016 à 00:23
    Gros coup de coeur ! Un tome de transition qui met l'accent sur les personnages, leur évolution, leurs quêtes. Ils sont de plus en plus approfondis, tout en finesse, en émotions. Je n'en ai pas lâché une miette. La suite promet d'être géniale !
  • Lois Le 17 Avril 2017 à 11:50
    Une excellente lecture avec un tome de transition plein de rebondissements, de révélations, de nouveaux personnages. Les personnages évoluent et la plume de l'auteure est toujours aussi incroyable !
  • SélenPiz Le 10 Mai 2017 à 02:47
    Un tome bien trop lent. J'ai eu réellement du mal avec cette lecture. Le fait qu'il y est trois storylines m'a un peu dérangée, on passe d'un personnage à un autre bien trop souvent et ça coupe le récit. La partie de Celeana est super tout comme celle concernant Adarlan, mais je me contrefichais complètement de Manon. Les 200 derniers pages sont par contre, supers ! J'ai hâte de lire la suite :D!
  • Saiwhisper Le 24 Juin 2017 à 22:49
    Alors que la série ne s’essoufflait pas, on a là un tome de transition qui apporte une nouvelle dynamique à l’intrigue. Quel dommage de ne pas avoir la suite en VF...
  • Pause Earl Grey Le 29 Juin 2017 à 20:07
    Un tome qui marque un grand tournant dans l'intrigue de la saga ! On découvre de nouveaux personnages mais surtout l'intrigue prend beaucoup plus d'ampleur et c'est merveilleux !
  • KingdomOfWords Le 14 Août 2017 à 18:32
    Plus la saga avance, meilleurs sont les tomes. De nouveaux personnages font leur apparition ainsi que de nouvelles révélations et de nouveaux mystères. L'intrigue prend de plus en plus d'ampleur. On n'a pas plus envie de lâcher le livre et quand on arrive à la fin on a qu'une seule envie: dévorer le tome suivant.
  • Melofrisco Le 26 Septembre 2017 à 09:42
    Un troisième tome envoûtant qui a tenu ses promesses ! Je retrouve enfin la Sarah J. Maas qui me fait tant rêver ! Petite déception avec certains anciens personnages mais un véritable coup de coeur pour les nouveaux !