Kenya, saison 1 : Kenya, tome 3 : Aberrations
Rodolphe et Leo2004

Saga Kenya

14.9

Des phénomènes étranges se produisent en chainebservations de soucoupes volantes, apparitions d'animaux monstrueux, surgissement de cubes gigantesques enfouis dans le sol.Les américains suspectent les russes de se livrer à des expériences et les russes suspectent les américains....Mais tous pensent bien sûr aussi aux extra-terrestres, à des visiteurs venus de l'espace !Mais que viendraient ils faire ici au pied du mont Kénya et du Kilimandjaro ?
Miss Austin, agent de sa gracieuse majesté, mais encore l'écrivain américain John Remington, et le singulier comte Di Broglie, tous jetés au coeur de la tourmente, tentent toujours de percer ce mystère... (sourceargaud)

2004 Editions Dargaud

• NatachaO Le 07 Mars 2018 à 09:59
    Un tome légèrement moins passionnant que les précédents, mais je suis toujours ces aventures avec bonheur.
  • lectureenfantparent Le 18 Mars 2020 à 11:39
    Le mystère s’épaissit dans ce troisième tome… Du suspense et des rebondissements malgré quelques lenteurs à mon goût.
  • Ness_bouquine Le 04 Février 2021 à 20:22
    Une bonne intrigue malgré des personnages parfois grotesques et caricaturaux.