Merci aux participants du Book Club

Kereban

de Dario Alcide (2017)

15.3

Une narration jamais vue ! Plongez dans toutes les archives de la ville de Kereban.

Kereban, à l’origine, est une ville qui ne paye pas de mine… Mais le jour où l’on découvre un nouveau gisement d’akos, la vie va se transformer dans cette petite ville côtière. Les bouleversements de cette découverte vont, petit à petit, modifier l’économie et le fragile équilibre politique international. Pour maintenir sa suprématie, l’Empire est prêt à tout, même à déclencher une guerre…

Articles de journaux, cartes postales, discours d’inauguration, extraits de journaux intimes, tchats : découvrez le destin de cette ville à travers une narration fascinante et innovante !

2017 Editions 404

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 24 Mai 2017 | ISBN : 9791032401354

• LauLau love Le 29 Juillet 2017 à 19:31
    J'ai beaucoup aimé cette histoire qui est raconté de façon très originale. J'ai été emporté par les intrigues politiques et économiques. Je le recommande vivement!!
  • Saiwhisper Le 13 Octobre 2017 à 07:54
    Je suis très partagée… Je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages trop nombreux et jamais décrits. En réalité, le personnage principal est la ville de Kereban... C'est original cependant, je préfères des protagonistes "humains"... Par contre, j'ai adoré cette narration atypique et intéressante où l'on trouve tout type de documents. Cela m'a rappelé "Illuminae" !