KGI, tome 05 : Sans répit
Maya Banks2015

Saga KGI

Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe militaire déterminé à tirer parti de son extraordinaire pouvoir de guérison. Et, maintenant qu'elle a perdu son seul garde fou, le lien télépathique qui la rattache à sa soeur, elle reste sans défense. Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver Grace et de la sauver. Mais rien ne prouve qu'il saura guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les criminels qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie...

Titre original : KGI, book 5: Echoes at Dawn (2012)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2015

2015 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 20 février 2015 | ISBN : 9782811214234

• Luxnbooks Le 23 Mars 2015 à 22:05
    Rio et Grâce sont attachants, mais ce tome est clairement en dessous des précédents. Je suis pas fan du côté paranormal donc j'ai accroché que moyennement, mais j'ai hâte de repartir sur la suite un peu moins fantastique !
  • Oleaka Le 15 Avril 2015 à 17:52
    Effectivement, c'est le moins bon de la saga. J’ai plutôt bien aimé le début pourtant et j’ai été contente d’en apprendre un peu plus sur Rio qui m’intriguait pas mal. Mais alors la partie à Belize était d’un ennui. Elle m’a semblé interminable, il ne s’y passe absolument rien. Heureusement que les choses s’accélèrent vers la fin. En tout cas j’ai hâte de lire le tome 6, j’adore Cole et P.J.
  • Celdunord Le 10 Juin 2015 à 13:13
    Moi j'ai beaucoup aimé cette lecture, je ne me suis personnellement pas du tout ennuyée ! J'ai adoré la romance entre Rio et Grace ! Encore un très bon tome !
  • jessaddict Le 20 Août 2015 à 16:23
    J'ai adoré ce tome. Et découvrir Grace et Rio ! Ils sont choux !
  • Hamisoitil Le 21 Août 2015 à 17:41
    Une très bonne suite encore une fois que je recommande. Le tome 4 a été un coup de coeur pour moi. Celui-ci sera un peu en dessous à cause des frères Kelly :( qui ne sont pas trop là !
  • juju78 Le 30 Août 2015 à 12:22
    J'adoore cette saga!! <3
  • Libertine Le 14 Septembre 2015 à 08:21
    j'aime beaucoup cette saga, je ne m'en lasse pas.
  • lamandarine Le 26 Juillet 2018 à 18:22
    J'ai préféré ce tome au précédent, même si le côté surnaturel me parait toujours un peu bizarre, mais à priori on revient à un peu de "normalité" dans le suivant.