KGI, tome 10 : Avant l'aube
Maya Banks2015

Saga KGI

16.5

Au cours de ses missions, Hancock a plus d'une fois croisé le chemin du KGI comme adversaire ou comme allié. Rebelle et secret, Hancock joue un jeu complexe et il est bien difficile de savoir pour qui il se bat. Une seule chose est sûre : il ne laisse jamais rien ni personne le détourner de son devoir. Jusqu'au jour où on lui confie une prisonnière qu'il doit mener vers son destin fatal. Elle est la première femme à toucher son coeur de pierre... Doit-il sacrifier celle qu'il aime à des intérêts supérieurs ou l'épargner et ainsi renoncer au but qu'il poursuit depuis des années ?

Même dans les heures les plus sombres, on peut trouver l'amour...

Titre original : KGI, book 10: Darkness Before Dawn (2015)

2017 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782811227678

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : B073XVXDTH

2015 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 27 octobre 2015

• jessaddict Le 30 Août 2017 à 20:55
    Enfin !!!!!!!!! Le tome qui remonte la saga. Ça fait plaisir, j'étais un peu anxieuse avant de me plonger dedans parce que c'est tout de meme "Hancock". Une histoire avec son lot d'action comme il se doit et des personnages beaucoup moins niais que les précédents et beaucoup plus réalistes. J'ai adoré le couple Honor & Hancock !
  • Hamisoitil Le 03 Septembre 2017 à 20:07
    Maya Banks se rattrape avec ce tome 10. Bien mieux que son précédent tome, le pire de toute la série. Ici, on retrouve de l'action, de l'amour... avec une histoire qui reflète très bien la réalité. Hélas, pas un coup de coeur, car, qu'il y a des scènes totalement invraisemblables à mon sens, malgré tout, l'intrigue tient en haleine et le duo Honor et Hancock est touchant ! Très bon moment !
  • DarkAthena59 Le 17 Octobre 2017 à 19:26
    Un 10ème tome bien meilleur que le 9ème, mais qui reste en deçà des premiers tomes. On se laisse prendre par l'histoire de Hanckok, malgré quelques imperfections. L’héroïne peut paraître surhumaine face à tout ce qu'elle subit, ce qui peut paraître gros. Mais il manque quelque chose pour que le livre soit à la hauteur des premiers tomes, bien que la lecture reste agréable.
  • Pau_mnt Le 25 Décembre 2017 à 18:44
    J'adore ! Ce tome est tout à l'image de la saga, de l'action, des personnages attachants. La fin était inévitable mais ça passe quand même :) - J'ai cependant trouvé un peu long l'arrivée dans la story des autres membres du KGI. Vite le T11 même si je n'ai pas envie de clôturer cette saga.
  • Eowiviel Le 24 Septembre 2019 à 22:58
    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Hancock cependant je trouve que à l'instar des deux derniers tomes, on tourne beaucoup en rond sur les sentiments des personnages qui se répètent et parfois se contredisent eux mêmes et qu'on perd de la substance dans l'histoire. Cependant ça reste une très bonne lecture que je recommande.