King's Game Extreme, tome 2
Nobuaki Kanazawa et Renji Kuriyama2014

Saga King's Game Extreme Terminée

15.3

Sept mois ont passé depuis le jeu du Roi. Transféré dans un nouveau lycée, Nobuaki est accueilli chaleureusement par les autres élèves, à commencer par une certaine Natsuko Honda… Mais l’adolescent reste hanté par la disparition de ses camarades et vit dans l’angoisse à l’idée que le massacre se répète.

Et voilà que le couperet tombe : le soir de la grande rencontre sportive du lycée, à minuit, toute sa classe reçoit le même message. Cette fois c’est sûr, le jeu diabolique recommence ! C’est alors que Natsuko se met à changer du tout au tout…

Titre original : Ô-sama Game - Shuukyoku, book 2 (2012)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 208 pages | Sortie : 10 avril 2014 | ISBN : 2355926514

2015 Editions Ivréa

Espagnole Langue espagnole | 160 pages | ISBN : 9788416352999

• Saiwhisper Le 23 Juin 2018 à 07:52
    Ce second opus est dans la lignée de son prédécesseur : il est sanglant, effroyable, prenant et très sombre. Cette fois-ci, la psychologie humaine commence à prendre de la profondeur puisqu’il est question d’amitié, de loyauté, de principes et de survie.
  • Komorebimanga Le 04 Janvier 2020 à 14:36
    Natsuko est folle à souhait (pas nécessairement ma cam) mais permet un rai duel psychologique avec Nobuaki. D'ailleurs le héros peut compter sur l'amitié et le caractère simpliste de Kenta face à ce monstrueux personnage et aux découvertes qu'il fait à Yonaki. C'est bien propre tout ça !
  • marine_livraddict Le 02 Avril 2020 à 16:32
    Un second tome vraiment top! Plein de tension, ça s'accélère grandement, il y a toujours un mystère qui plane, les morts violentes s'enchaînent et des personnages se démarquent des autres. C'est un manga qui joue sur la psychologie des personnages et j'adore ça! Vivement la suite!
  • Phoenixxx Le 07 Juillet 2020 à 21:20
    Ça s’intensifie ! Ils tombent tous comme des mouches! Vraiment beaucoup de trop de mystères! C’est flippant, sombre, sanglant mais ultra captivant! Natsuko la folle, elle me fait flipper. Kenta notre héros ;D J’ai hâte de savoir la suite!
  • padanlaru_ Le 19 Janvier 2022 à 00:06
    Toujours très cool a lire, par contre Natsuko c'est pas gérable. Je veux bien un personnage psychotique et instable, mais une adolescente en crise en puissance qui balance des tirades de taré les seins à l'air ça commence à faire beaucoup pour moi.