King's Game Extreme, tome 5
Nobuaki Kanazawa2015

Saga King's Game Extreme Terminée

15.8

Le sacrifice de Teruaki a mis Natsuko dos au mur. Désormais dotée d'un score négatif, la jeune fille risque un gage mortel, tout comme Aimi... Pourtant, voilà qu'elle passe son tour ! Ses amies accepteront-elles de se briser les doigts pour la sauver alors qu'elle-même n'a pas pu s'y résoudre ? Le jeu du Roi prend un nouveau tournant, mais l'enfer est loin d'être terminé pour les survivants, car ils vont devoir faire face à une nouvelle épreuve encore plus cruelle... King's Game Extreme : le cauchemar continue ! Découvrez la saison 2 de King's Game... Nouveaux élèves, nouveau Roi, une seule règle : obéir ou mourir !

Titre original : Ô-sama Game - Shuukyoku, book 5 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

• Neaullico Le 17 Décembre 2017 à 23:09
    Autant j'ai été un peu déçue par la fin de King's Game, là, c'est juste splendide!!
  • Saiwhisper Le 27 Juin 2018 à 07:31
    Ce cinquième et ultime tome n’est pas trop mal… Il reprend le cocktail horrifique de ses prédécesseurs : une tension qui rend la lecture haletante, des sacrifices, des preuves d’amitié, des trahisons, de la cruauté et des morts affreuses. Si j'avais pu enchaîner avec la suite (Origin), je l'aurais fait.
  • Komorebimanga Le 07 Janvier 2020 à 21:45
    Ah comme j'adore le traitement des personnages dans les trois premiers quarts du tome, que ce soit Nobuaki, Riona ou Ryo. Par contre, Natsuko me sort par les yeux vu à quel point je la trouve incohérente au possible. Par contre, les nouvelles explications sur les origines du jeu sont bien intéressantes.
  • Phoenixxx Le 07 Juillet 2020 à 23:38
    De grosses révélations dans ce tome! Cette fin...splendide et inattendue...touchante...Nous avons découvert de nouveaux personnages très attachants, des liens très forts se sont créés, rendant la lecture très émouvante. La tension était très présente, rendant notre lecture captivante. C’est parti pour lire les Origines!
  • marine_livraddict Le 29 Juillet 2020 à 16:23
    Olàlà! Ce final! C'était la folie! J'ai eu plein de surprises notamment pour le sort d'un personnage en particulier et pour la révélation sur le jeu du roi! C'est qu'une toute petite partie d'un grand tout et j'ai donc hâte d'en savoir plus et pour ce faire, il me faut continuer la saga! Je vais pouvoir commencer Origins!
  • Genesis Le 25 Septembre 2021 à 18:25
    Le bilan global de cette deuxième partie de série est que je l'ai beaucoup moins aimée niveau graphisme et scénario. Je ne comprends pas trop à quoi l'écriture d'un deuxième cycle a servi, et cela ne m'a pas énormément plu, surtout à cause du fan service et des dessins qui mettent réellement mal à l'aise, même si c'est voulu, cela en devient vraiment pénible à lire.
  • padanlaru_ Le 19 Janvier 2022 à 00:12
    L'explication finale a propos du Jeu du Roi est un peu plus cohérente que celle du premier cycle, mais c'est toujours pas ça. Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette seconde saga, même si Natsuko m'a complètement gâché ma lecture ; comme dit plusieurs fois, un personnage monstrueux et détestable quand il est bien écrit, c'est génial (coucou Dio de Jojo). Là, c'est pas le cas. Dommage.