King's Game Origin, tome 1
Nobuaki Kanazawa2015

Saga King's Game Origin Terminée

4 août 1977, village de Yonaki. Dans ce petit hameau de montagne coupé du reste du monde, un adolescent reçoit une enveloppe noire. À l'intérieur, une invitation à un mystérieux " jeu du Roi " accompagnée d'un premier défi macabre : tous les habitants du village de Yonaki âgés de 10 à 20 ans devront toucher un cadavre humain avant la fin de la journée sous pleine d'être punis par le Roi... Pour les 32 villageois, c'est le début d'une partie d'échec mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant !

Titre original : Ôsama game - kigen, book 1 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

• Boreas Le 17 Juin 2016 à 10:11
    Je préfère cet opus à la saison 1. Toujours aussi malsain mais plus cohérent je trouve.
  • Mx_elanie Le 02 Janvier 2018 à 14:55
    Après avoir lu le roman, j'ai décidée de lire les mangas. J'aime beaucoup cette histoire. Dans cette saga (Origin), on nous parle des origines de la malédiction. Grâce à ce tome on voit le déroulement du tout premier King's Game. J'ai beaucoup aimée ce tome.
  • Komorebimanga Le 18 Mars 2020 à 15:14
    On démarre doucement, on présente plusieurs personnages, la police intervient, les personnages sont plus impliqués. C'est bien cool d'avoir corriger quelques problèmes des saisons précédentes. A voir si ça tiendra sur 6 tomes.
  • Phoenixxx Le 14 Juillet 2020 à 23:28
    Un démarrage excellent. Je suis restée captivée . Le fait de découvrir les origines du mal est super intéressant ! J’aurai tendance à le préférer aux deux derniers opus. Celui là présente moins voire aucune incohérences. Et cette fois les adultes aussi sont mêlés au jeux, et ça c’est vraiment génial.
  • shanaslibrary Le 12 Octobre 2022 à 14:09
    Un très bon début de saga qui donne envie de connaître la suite !