King's Game Origin, tome 3
Nobuaki Kanazawa2015

Saga King's Game Origin Terminée

16.5

La liste des victimes du Roi continue à s’allonger : la police démontre une fois de plus son impuissance lorsque Kazunari se voit ordonner de désigner un villageois qui sera condamné à la décapitation ! Tirée au sort, Hisako Nakamura meurt sur-le-champ devant l’ensemble du village...

Tandis que les habitants terrifiés commencent à perdre espoir, l’impitoyable jeu reprend de plus belle avec l’arrivée d’une cinquième lettre interdisant de commettre un “acte inutile”. Quand Kazunari comprend que dire du mal du Roi, c’est signer son arrêt de mort, il est déjà trop tard : il ne reste que 12 personnes encore en vie à Yonaki... Et le cauchemar n’est pas terminé, car un sixième ordre tombe !

Titre original : Ôsama game - kigen, book 3 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 2355928258

• Komorebimanga Le 20 Mars 2020 à 14:07
    Une belle histoire d'amitié solide pour faire face à la folie liée à leurs regrets même si le voyage retour est un peu long. Des bouts de pistes sur le jeu du roi. Cette première moitié de saison était très agréable et bien construite .
  • Phoenixxx Le 15 Juillet 2020 à 01:07
    Je n’ai même plus les mots ...Chaque tome est plus horrible et malsain que le précédent. Heureusement que l’amitié solide entre Kazunari et Yuji était là pour faire baisser la tension pendant quelques pages. Cet univers malsain ne cesse de me captiver. J’ai hâte de savoir la suite !
  • shanaslibrary Le 12 Octobre 2022 à 14:10
    Troisième tome dans la même lignée que les deux premiers. Sanglants, horrible, mais terriblement addictif. J'adore !