King's Game Spiral, tome 1
Nobuaki Kanazawa2016

Saga King's Game Spiral Terminée

14.5

Alors que Nobuaki Kanezawa et Natsuko Honda se débattent pour échapper à la malédiction du Jeu du Roi, loin de là, deux collégiennes en mal de sensations fortes s'introduisent de nuit dans une école à l'abandon. Sur le mur, dans les cahiers, elles trouvent des messages de haine et de colère... L'un d'eux les intriguent particulièrement : " Qui est le roi ? " Un an plus tôt, c'est dans cette école que Natsuko a fait sa première expérience du cruel jeu de survie ! A l'époque, elle ne pensait qu'à une chose : sauver ses amies, et surtout Kentaro, le garçon qu'elle aime... Mais les bonnes intentions ne font pas le poids face à la cruauté du Roi... Jusqu'où iront Natsuko et Kentaro pour survivre ?

Titre original : Ōsama Gēmu Rinjō, book 1 (2016)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

• Lalawitchbooks Le 10 Avril 2018 à 13:03
    j'ai beaucoup aimé pourtant je n'en li jamais car je n'aime pas ça à la base ce manga m'a donné envie d'en lire plus
  • xHyenada Le 23 Février 2019 à 18:29
    Origin m'avait plutôt lassée et ennuyée, j'ai finalement commencé cette série là, et je retrouve enfin tout ce que j'avais adoré dans la première saga ! Pas trop de bla-bla, de l'action à gogo, c'est sanglant j'adore.