Nouveaux Partenariats!

Kingsman : Services secrets

15.5

Un agent secret britannique décide de prendre sous son aile son neveu rebelle à peine sorti de prison. Pour le jeune homme, c’est une nouvelle vie qui commence : il troque ses vêtements de sport contre des costumes sur mesure et se transforme en gentleman espion. Sillonnant la planète, il devra enquêter sur l’enlèvement de célébrités et sur des phénomènes de violence collective inexpliqués…

Titre original : The Secret Service (2013)

2015 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 10 Février 2015 | ISBN : 9782809444063

• LePadre Le 19 Janvier 2017 à 11:19
    C'est rare, mais l'adaptation cinématographique est largement plus fun et politiquement incorrect que cette oeuvre moyenne de Mark Millar. Mais bon, il y a quand même Dave Gibbons au dessin et c'est suffisament rare pour ne pas bouder son plaisir.