Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Kirikoustra, tome 1 : Le voyage de Kirikoustra

13.6

L'auteur à créé Kirikoustra, personnage fabuleux qui fait le lien entre passé et présent : en effet, ce fin conteur explore la mythologie avec beaucoup de sagesse et revient régulièrement dans le présent pour nous en donner sa vision à travers des témoignages du quotidien. Inaugure-t-il un style littéraire nouveau dans cet ouvrage qui parle de l'humain ? Ci-dessus une appréciation laissé par une lectrice de Kirikoustra. Je me permets donc de la reprendre et d'en faire le synopsis de l'ouvrage. Sûrement me direz-vous que cela n'est point un synopsis, mais Kirikoustra est bien de ceux qui se refusent à être enfermés dans toutes ces cases.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 74 pages | Sortie : 15 Mars 2017 | ISBN : 9782956029113

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Mars 2017

• Maya Maya Le 02 Août 2017 à 15:28
    Il s'agit d’une sorte de curiosité littéraire. Kirikoustra joue savamment avec les mots et à travers son voyage intérieur il incite le lecteur à la réflexion. Il nous parle de liberté, de racisme, d'égalité. Il pose ainsi un regard accusateur sur notre société. Il faut suivre Kirikoustra dans ses questionnements et ses pérégrinations pour saisir l’essence même de son livre, il ne faut pas lutter.