Merci aux participants du Book Club

Klaw, tome 1 : Eveil

Saga Klaw

14.5

Depuis ses 10 ans, Ange Tomassini traîne un lourd secret : quand il est menacé, il lui arrive de se transformer en homme-tigre, pour un résultat sanglant... Mais rien n'est avéré, et le jeune homme ignore qu'en réalité, si tous le craignent, c'est parce que son père est l'un des plus gros mafieux de la ville. Il lui reste beaucoup à apprendre sur sa « Famiglia », et sur Dan, son mystérieux garde du corps...

2013 Editions Le lombard

• Isa De la Montalay Le 11 Avril 2017 à 18:15
    Même si l'esprit du Tigre ne s'est pas emparé de moi, j'ai lu avec plaisir cette histoire de super héros ;-)
  • Saiwhisper Le 16 Juillet 2017 à 08:59
    De belles idées, un peu d'incohérence (secret que tout le monde sait sauf Ange), de l'action, du suspense et un beau coup de crayon. Un premier tome prometteur !
  • Arcaalea Le 02 Août 2017 à 13:50
    J'aime beaucoup les dessins, mais j'ai trouvé un peu le temps long. Le jeune public masculin est plus visé je pense. Je ne sais pas si je lirais la suite. Peut-être si je la trouve à la médiathèque, et si je suis motivée.
  • mathie36 Le 02 Septembre 2017 à 22:13
    J'ai trouvé ce premier opus assez sympathique. Il s'agît d'une mise en abîme, un peu rapide certes, mais qui nous plonge dans l'univers sans tout nous expliquer histoire de nous donner envie de lire la suite et ça marche. Le graphisme est tout doux et plaira à tous, il y a de très belles illustrations. Je ne manquerai pas de lire la suite