Kokoro button, tome 01
Maki Usami2012

Saga Kokoro Button Terminée

16.3

Kasuga Nina est tombée amoureuse de de l’élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, Koga attire l’attention de tous. Touché par la naïveté et l’innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu’elle voit n’est pas forcément la réalité. Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur. Ne risque-t-elle pas de souffrir aux côtés d'un tel garçon ?

Titre original : Kokoro botan, book 01 (2009)

2012 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 187 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 187 pages

• Tachan Le 31 Mai 2012 à 10:47
    Classique mais sympathique. ça fait plaisir de voir un garçon sadique qui s'assume et n'a pas peur de le dire aux filles. Bon Nina est vraiment très cruche mais c'est drôle de voir Koga la faire tourner en bourrique. Bon volume d'introduction qui nous lance direct dans l'aventure^^
  • EloDesigns Le 18 Juin 2012 à 17:24
    j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome qui met en place les bases de l’histoire et je vous le recommande vivement.
  • Ninon Le 22 Février 2013 à 18:35
    Un peu neuneu et assez directe mais l'héroïne a quand même pas mal de chemin à faire avant de gagner l'amour de Koga !
  • Emmani Le 14 Novembre 2019 à 00:37
    Une très bonne surprise ! L'héroïne n'est en effet pas très maline, mais cela crée un effet comique allié au fait que Koga la fait tourner en bourrique. Délicieusement léger pour un très bon moment tout en sourire :).