Kokoro button, tome 03
Maki Usami2012

Saga Kokoro Button Terminée

15.5

Nina fait toujours de son mieux pour séduire Koga, et espère un jour être promue "copine officielle". De son côté, Koga n’en fini plus de jouer avec elle, et lui promet cette fois un rencard au prochain feu d’artifice si elle obtient 70 points a ses examens. Aidée de Tomohiro, son nouveau prof principal (et premier coup de foudre... ), Nina travaille tellement qu’elle en tombe malade. Témoin de tout ce petit jeu, Tomohiro s’en prend de plus en plus à Koga, à qui il reproche de ne pas être suffisante doux...

Titre original : Kokoro botan, book 03 (2010)

2012 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 188 pages

• EloDesigns Le 01 Novembre 2012 à 13:17
    c’est une petite déception même si j’ai bien aimé certains passage et que j’ai hâte de lire les prochains tome pour en savoir plus…(en espérant qu’il s’y passera plus de chose!)
  • Emmani Le 17 Novembre 2019 à 15:11
    Un tome moins bon qui commence à tourner en rond... Koga commence à être vraiment exagéré et too much, et on ne le comprend plus vraiment, ce qui nous fait nous détacher de lui, même si l'attachement aux personnages n'est déjà pas particulièrement le point fort de la série. Cela dit c'est toujours drôle !