Konshoku Melancholic
Yuki Ringo2016

14.2

Souffrant d'un complexe d'infériorité, Miyashita est un lycéen passionné par la peinture qui passe ses journées isolé dans la salle d’art pour y peindre. Intrigué par ce dernier, Nishimura, un lycéen au caractère enjoué, décide de pénétrer dans son antre pour apprendre à le connaître et l’aider à s’ouvrir au monde, petit à petit.

Titre original : Konshoku Melancholic (2013)

2016 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 mars 2016 | ISBN : 2351809823

• melicia Le 14 Avril 2016 à 21:35
    Malheureusement, je n'ai accroché à rien dans ce livre qui est mon tout premier manga, mis à part la présentation respectueuse et le genre Yaoi qui touche un sujet sensible d'acceptation de soi-même dans un cadre d'homosexualité
  • leslecturesdophechups Le 15 Avril 2016 à 19:38
    J'ai trouvé ce manga assez sympa en plus il y avait beaucoup d'histoires différentes ce qui était plutôt intéressant
  • Codan Le 03 Mai 2018 à 10:50
    J’ai beaucoup aimé le style graphique de l’auteur. Les nouvelles sont vraiment jolies, mais certaines m’ont un peu laissée sur la fin... J’aurais voulu en savoir plus sur certaines d’entre elles. Un recueil vraiment mignon.
  • Addiction Littéraire Le 04 Avril 2021 à 21:15
    Recueil de nouvelles, j'avoue que j'aurais souhaité avoir plus de pages sur certaines. Dans l'ensemble, elles sont mignonnes !