Partenariats ce soir à 20h !

L'accro du shopping, tome 8 : L'accro du shopping à la rescousse

de Sophie Kinsella (2016)

16.2

Entre L.A. et Vegas, de nos jours. Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l'usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d'un vieil ami détenteur d'un lourd secret. C'est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d'art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas. Et à l'arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c'est bien, la famille, c'est encore mieux...

Titre original : Shopaholic To The Rescue (2015)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 1 Juin 2017

2017 Editions France Loisirs (Piment)

2016 Editions Belfond

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 4 Mai 2016 | ISBN : 9782714459695

2016 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | Format : AZW

2015 Editions Bantam Press

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 22 Octobre 2015

• PopcornandGibberish Le 07 Mai 2016 à 14:42
    Je suis fan de cette série et encore une fois Sophie Kinsella nous amène dans une drôle et belle aventure.
  • Milly jess Le 15 Juin 2016 à 16:09
    Je suis toujours aussi fan des aventures de Becky <3. On retrouve une becky adorable, touchante qui m'a beaucoup toucher dans ce tome. J'ai eu le cœur serrer une bonne partie du livre pour becky ( je n'ai pas aimé l'attitude de suze envers becky , je l'ai trouvé odieuse ). Un très très bon moment de détente, lecture légère et sans prise de tête qui nous donne le sourire =D
  • Douce page Le 21 Juillet 2016 à 18:47
    Je suis une fan depuis le début. Ce tome ne fait pas exception, j'ai adoré !!!!!
  • chxrline27 Le 26 Juillet 2016 à 13:40
    J'ai beaucoup aimé cette série, drôle et légère. Une fin assez simple mais facile à lire.
  • morganehouston Le 14 Novembre 2016 à 13:57
    Génial !!!la suite des aventures de Becky, avec une vraie histoire "humaine" en trame de fond ! retrouver tous le personnages est un plaisir !
  • lulubel Le 29 Novembre 2016 à 19:41
    Le niveau est remonté par rapport au tome 7. Ce dernier tome est génial ! Je ne sais pas si une suite est encore prévue, en tout cas rien ne le laisse prétendre à la fin du roman. En tout cas c'est toujours un plaisir de retrouver Becky et sa bande :)
  • didie Le 16 Décembre 2016 à 18:24
    Une super aventure qui me confirme que cette saga est genialissime!
  • Marymuffinsbenedict Le 13 Juillet 2017 à 22:20
    J'ai mis une bonne note car ce livre a été agréable à lire et parce que j'ai été étonnée car ce n'était ce à quoi je m'attendais en lisant le titre. A un moment je me suis dit: "chouette, ça va être un peu critique finalement comme bouquin, dénoncer les addictions qui peuvent nous gacher la vie. Puis en fait non, tout finit par s'arranger. Cependant je lirai le suivant car c'était bien écrit.
  • laetiti Le 17 Août 2017 à 11:28
    Tome qui réunit tous les personnages de la saga ( sauf Jess et Tom) pour 1 périple en camping car. "Je vous proclame copains comme cochons. Vous méritez bien d'être ensemble,bandé de dingos." A lui seul,cet extrait résume bien le livre ;-)