L'adversaire secret (BD)
François Rivière1995

15.0

Tommy et Tuppence - alias Thomas Beresford et Prudence Cowley - en ont assez de la monotonie de l'existence... Ils décident de créer une agence de détectives, "Les Jeunes Aventuriers & Cie" et affronter tous les dangers.
Ils ne croient pas si bien faire ! Car en se lançant à la poursuite de Jane Finn, une jeune américaine disparue avec des documents d'une importance capitale pour le destin de l'Europe, ils vont croiser la route du mystérieux Mr Brown, le redoutable chef d'un gang international...
Dans l'Angleterre survoltée des années vingt, les deux chouchous d'Agatha Christie nous en font voir de toutes les couleurs !

1995 Editions Lefrancq

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er février 1995

• Juniper Sling Le 30 Juin 2015 à 19:30
    Je pense qu'il faut d'abord avoir lu le roman avant de se lancer dans cette BD. Comme je n'ai pas procédé dans cet ordre, j'ai parfois eu un peu de mal à suivre. Mais sinon, c'est chouette à lire et les personnages sont sympas. Je ne pense pas avoir déjà lu des aventures de Tommy et Tuppence, mais du coup je suis tentée.
  • bookaddict02 Le 20 Mars 2016 à 13:30
    Une bonne bd qui m'a permis de découvrir une histoire d'Agatha Christie que je ne connaissais pas
  • Vaness M Lire Le 15 Juillet 2019 à 16:11
    Une excellente adaptation.