L'alliance, tome 1
Anthony Marly2015

C'est au coeur d'une guerre ancestrale entre le Bien et le Mal qu'atterrissent Luna, Jessica et Lucas. Ils ne le savent pas encore mais leur avenir est lié a celui du Monde : leurs choix bousculeront le futur vers les ténèbres ou la lumière. Lucas est sauvé in extremis d'une mort certaine et erre désormais à la recherche de son passé oublié tandis que Jessica lutte entre hargne et passion pour maîtriser son puissant héritage. Au centre même de la guerre, Luna cherche des réponses : elle veut comprendre d'où provient son immense pouvoir, source de tentation maléfique. Ensemble, les trois amis sont conduis sur l'île Tahoma pour apprendre à maîtriser leurs dons. Là-bas entre amour, combat et pouvoirs, la lutte pour la vérité est semée d'embûches : tous se préparent à mener une toute nouvelle guerre dévastatrice. C'était sans compter sur la montée en puissance d'une troisième force, capable de tout bousculer : les êtres humains.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 1er juin 2015