L'âme de la nuit, tome 1 : Nitescence
Maria J. Romaley2011

Saga L'âme de la nuit Terminée

16.4

Une mère dont la vie n’a de sens que l’existence de son fils voit son monde basculer dans les méandres incertains d’une autre réalité. Là, règle une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l’existence.
Que faire quand on est partagé entre une passion interdite et un amour protecteur plus puissant que sa propre raison ? Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l’on entraîne avec nous, amis et famille ?
La mort n’est pas une réponse acceptable lorsque la vie d’un enfant est en jeu…

2013 Editions Rebelle (Chimères)

2013 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

2011 Editions Autoédité

2011 Editions Xéléniel

• BookHystericLove Le 12 Février 2012 à 18:00
    Superbe livre, j'attends la suite avec impatience ^^
  • Tsuki Le 12 Mars 2012 à 13:33
    Une lecture agréable, un thème peu souvent abordé et bien mené, malgré quelques maladresses ! J'attends la suite =)
  • Wolfy Le 09 Mai 2012 à 00:04
    J'ai adoré ce livre ! Il en a manqué vraiment peu pour que ce soit un coup de coeur, je le recommande vivement ! :D
  • Galleane Le 17 Octobre 2013 à 19:16
    Ce premier tome est un tome introductif. Avec des ingrédients simples, il n'en demeure pas moins efficace et propose une histoire qui démarre tranquillement mais surement.
  • Felicity Le 06 Juillet 2014 à 22:56
    Quelle superbe plume que celle de Maria J. Romaley. Dès les premières phrases, je me suis sentie transportée! Quand à l'histoire, même si ça n'est pas un coup de coeur, j'ai beaucoup aimé et je lirai avec beaucoup de plaisir la suite.
  • Sookies Le 04 Décembre 2014 à 11:14
    Vraiment très sympathique, un excellent moment de détente sans prise de tête, mais une fois emporté, vous n’avez de cesse de vous poser un tas de questions quant au sens de tout cela. J’ai passé un très bon moment dans cet univers et je lirai la suite pour sûr !
  • PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 11:17
    En conclusion : cette , dans laquelle évoluent tout un un tas de créatures surnaturelles, promet d’être explosive ! Le texte est fluide, bien rédigé, les mots défilent sans qu'on s'en rende compte. J’aime bien le principe de la définition pour chaque chapitre. J’ai hâte de me replonger dans cet univers. Dès les premières lignes, j’ai été transportée dans cet univers.
  • le-monde-d-angel Le 09 Janvier 2022 à 16:28
    J'ai adoré ce livre et je lirais la suite avec grand plaisir !