L'amour
Bastien Vivès2012

13.8

Spécialiste du romantisme assumé (Polina, Le Goût du Chlore) et récemment de l'humour trash cul (Les Melons de la colère), Bastien Vivès explore sans concession le thème de l'amour, mais ne le fait pas forcément rimer avec toujours. Amour vache, amour tendre, amour idéal, amour volage, il n'y a pas de règle en la matière et encore moins avec Bastien Vivès qui, pour autant, ne badine pas avec l'amour.

2012 Editions Delcourt (Shampooing)

• Tsu Le 10 Septembre 2019 à 20:04
    Que dire à part "c'est du Vivès !" C'est grinçant, parfois même dérangeant mais ça m'a fait sourire ! (bon pas tous les strips j'avoue !)
  • MiniAnael Le 15 Février 2021 à 10:56
    Un humour très particulier, je me suis même posé la question si le genre de cette BD était vraiment humoristique ou si j'étais passé à côté de quelque chose. 2-3 histoires m'ont quand même fait rire mais j'ai trouvé quelques histoire assez cliché voir même macho, ce qui m'a un peu dérangé parfois. Une lecture dans l'ensemble très mitigée pour ma part.