L'amour est ailleurs
Barbara Taylor Bradford1996

16.1

A l'approche de son vingt-neuvième anniversaire de naissance, Jake Cantrell a le sentiment que sa vie s'enlise. Déçu par son mariage avec Amy, son amour d'enfance, il essaie de s'éloigner un peu de sa femme en profitant de l'ouverture de ses nouveaux bureaux dans la petite ville de Kent, au Connecticut. C'est là qu'il fait la rencontre d'une femme séduisante, récemment divorcée, Maggie Sorrell.

La décoratrice d'intérieur fÍtera bientôt ses quarante-quatre ans et elle vient tout juste de s'installer à Kent, elle aussi. Jusqu'alors, Maggie avait vÈcu à Chicago. Mais elle est revenue ici se refaire une nouvelle vie, espérant oublier la blessure infligée par son ex-mari, un prestigieux avocat qui l'a quittée pour une femme plus jeune.

Lorsque Jake et Maggie se croisent pour la premiére fois, ils se doutent que le destin va les rÈunir à nouveau. C'est en travaillant ensemble à la rÈnovation d'une maison de ferme pour un client commun qu'ils vont se rapprocher. Bien vite l'amour est au rendez-vous. Mais des embûches inattendues surgissent sur la route des nouveaux amants.

Titre original : Love in another town (1996)

1996 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par claire Dupond | 212 pages | ISBN : 2724295765

• nanet Le 12 Septembre 2011 à 15:28
    Une romance, sur fond d'acceptation. La vie... la mort. Mignon, mais très eau de rose... Digne des Harlequins.