L'amour est dans le foin / La rencontre idéale (ou presque)
Angéla Morelli2015

Saga Les parisiennes Terminée

15.7

Mais qu’est-ce qui lui a pris d’accepter ce plan foireux ? Et pire encore : pourquoi a-t-elle fait ce stupide pari avec ses copines ? Résultat, voilà que Louise est : 1) bloquée au fin fond de la campagne (celle avec de la vraie boue et des vraies bêtes) dans la maison d’une-amie-d’une-amie pour un long, un interminable mois de « vacances » 2) condamnée à une abstinence forcée (fichu, fichu pari ! et fichues copines !) Pour une parisienne pure souche qui ne vit que pour son travail et ne connaît pas le sens du mot « repos », ce séjour s’annonce plutôt douloureux. Jusqu’à ce que deux spécimens locaux viennent troubler ses bonnes résolutions vertueuses. D’un côté, Joffrey, bel apiculteur au sourire canaille. De l’autre, Arnaud, artisan en charge des travaux de la grange, dont les manières rustres et la bougonnerie n’ont d’égal que le pouvoir ensorcelant de ses muscles. Et elle qui pensait se trouver à mille lieues de toute tentation...

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : 9791033906773

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782280392532

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 22 mars 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : 9782280376754

2016 Editions Harlequin (&H)

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2015

• Frankie Le 01 Juin 2015 à 20:57
    Une romance chick-lit très amusante même si l'histoire n'est pas forcément originale. Mais le gros plus c'est l'écriture d'Angéla et surtout ses références que j'adore et qui me parlent bien ! :)
  • chaton Le 28 Juin 2015 à 17:24
    Encore une fois j'ai été conquise par la plume d'Angela Morelli. Oh et puis ce Arnaud pfiou !!!
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 29 Mai 2016 à 20:30
    Un livre qui fait du bien par ces temps pluvieux! Rien d'extraordinaire en soi mais frais, sans prise de tête, avec quelques références supers sympas!
  • FAMILLE CONSEIL Le 02 Juin 2016 à 23:00
    Un roman qui se lit facilement et qu'on est triste de finir tellement l'histoire est sympa.
  • TheElderBook Le 17 Juin 2016 à 11:10
    Histoire vraiment très sympa , idéale pour les vacances mais je trouve la fin un peu précipitée , je ressors de ma lecture avec quelques questions sans réponses c'est dommage , je n'aime pas trop les fins ouvertes , il manque des éléments pour conclure l'histoire de Louise et d'Arnaud. Mais que va faire Louise par la suite???
  • Mabiblio1988 Le 19 Juin 2016 à 11:04
    Une comédie romantique parfaite pour passer un moment de lecture détente sans prise de tête. C’est une lecture qui vous remontera à coup sûr le moral grâce à l’humour distillé tout au long du roman.
  • Letyoli Le 03 Juillet 2016 à 10:37
    Une histoire drôle et fraîche. Un vrai bol d'air. Tout au long de l'histoire on y prend goût.
  • Evy Le 27 Octobre 2016 à 16:51
    L'intrigue est un peu convenue mais je suis littéralement tombée sous le charme de la plume d'Angela Morelli ! J'ai ri et franchement j'ai hâte de découvrir ses autres titres !
  • Fanniie Le 08 Avril 2017 à 18:37
    Une lecture agréable mais sans plus. La romance est simpliste et je m'attendais à beaucoup plus d'humour de la part d'Angella Morelli, alors ne pas en avoir ou juste une petite once m'à déçu.
  • Books-Chouks Le 09 Août 2017 à 19:00
    Cette histoire très mignonne m'a fait craquée non seulement par ses personnages mais aussi avec des tournants assez inattendus...
  • laetiti Le 10 Août 2017 à 13:30
    Mon premier Angela Morelli. Entraînant, léger et rafraîchissant. Parfait pour l'été ou 1 grise journée de novembre...
  • Bouquineuse_compulsive Le 16 Août 2018 à 22:24
    Une lecture parfaite pour l'été. Ici pas de perso au passé douloureux. On s'amuse des échanges, lu en un après-midi sur mon transat.
  • Katarina_LoveBooks Le 23 Septembre 2019 à 13:57
    Louise c'est la pro du groupe, toujours tirée à quatre épingles et toujours avec la tête dans le travail! En prenant quelques jours loin de la ville, elle ne s'attendaient pas à voir le monde sous une nouvelle lumière...
  • lamandarine Le 28 Décembre 2020 à 15:22
    Lecture sympathique qui m'a bien fait sourire. Je trouve juste un peu dommage la manière dont l'histoire de termine. Il me manque quelque chose à la fin pour avoir une impression d'histoire complète et terminée. Et pour une fois j'aurais même tendance à dire que ça manquait un peu de quiproquos. Mais ça reste une jolie petite histoire.