Les partenariats vous attendent !

L'amour interdit, tome 3 : Heaven

Saga L'amour interdit Terminée

16.3

Beth et Xavier sont revenus sains et saufs de l'Enfer, mais ils ont défié les lois divines en se mariant. Les Sevens, des anges scélérats déterminés à les séparer, menacent de s'en prendre à leurs familles et de corrompre les pouvoirs du Paradis. Les deux amants n'ont d'autre choix que de vivre cachés parmi les autres mortels de leur âge... Mais un terrible châtiment plane toujours sur eux. Beth sera-t-elle renvoyée au Paradis et privée de l’amour de sa vie pour l’éternité ?

Titre original : Heaven (2012)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

2013 [E-book] Editions 12-21

• LIZI Le 14 Septembre 2013 à 20:34
    Une fin sublime digne d'un grand feu d'artifice ! Merci Alexandra pour cette merveilleuse trilogie sur les avantures de Beth et Xavier !
  • READNDREAM Le 22 Décembre 2013 à 12:07
    Un véritable coup de coeur pour ce livre et cette série. Tout est parfait dans ce dernier tome, j'ai pleuré et ris. Je recommande cette merveilleuse série chaleureusement, car elle restera une de mes préférées.
  • EnjoyBooks Le 06 Février 2014 à 15:30
    Le meilleur tome de la série et le plus abouti ! Une tonne d'actions et d'émotions ;) Je regrette juste une fin précipitée et un épilogue absent qui aura eu le mérite de me frustrer :/