L'amour sous les flocons
Stella MacLean2013

14.7

L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi … et s’éloigne d’elle à jamais.

Titre original : The Christmas Inn (2013)

2018 Editions Harlequin (Hors série)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Calmels-Rouffet | 336 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782280386364

2013 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Traduit par Sylvie Calmels-Rouffet | 280 pages | Sortie : 1er décembre 2013 | ISBN : 2280284030

2013 [E-book] Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2013

• Fairylou Le 20 Novembre 2018 à 09:18
    Une romance toute douce, parfaite pour la période de Noël. J’ai beaucoup aimé la romance entre les 2 personnages même s’il y a quelques longueurs (et quelques coquilles dans le texte).
  • Meteora-books Le 13 Décembre 2018 à 01:17
    Très déçue par cette romance censée nous transporter à Noël...L’ambiance magique que j’attendais n’était pas du tout présente; seuls le lieu et l’hôtel en lui-même avaient un peu de charme.C’était bcp trop cucul, prévisible et précipité à mon goût. Du coup l’histoire n’est pas crédible et les persos sont de vraies girouettes, très agaçant! C’est bien dommage car cette histoire avait du potentiel..
  • Nororm Le 16 Décembre 2018 à 14:47
    Une romance mignonne même si j'ai passé beaucoup de temps à lever les yeux au ciel puisque tout se passe en moins d'une semaine...
  • Les Lectures d Angelique Le 30 Décembre 2018 à 16:39
    En gros, j’ai bien aimé cette petite lecture de Noël tout en étant un petit peu déçu par la fin. C’était une petite romance toute douce qui réchauffe le cœur, et je trouve ça tout mignon. J’aime également beaucoup le prénom du personnage principal qui sort un peu de l’ordinaire.
  • Alohomora Le 21 Décembre 2019 à 09:58
    Une chouette romance de Noël, certes très clichée et prévisible mais personnellement c'est ce que j'aime avec ce genre de lecture! C'était doux et mignon ! Par contre il y a beaucoup de coquilles dans le texte et c'est dommage
  • Trynita Le 29 Décembre 2019 à 12:53
    D'abord séduite par la magnifique édition hors-série de ce livre et vu que je n'ai pas de genre de lecture particulier, j'ai voulu essayer de lire ce roman. Mais je suis vite retombée avec l'ambiance ultra cucul et bourrée de clichés.... Après, c'est un roman sans prise de têtes, c'est au moins ça...
  • Miss Papillon Le 25 Novembre 2021 à 13:40
    Cette romance est plutôt divertissante, l'ambiance de Noël est bien présente avec la tempête de neige... Seule ombre au tableau, l'histoire se déroule sur à peine une semaine et j'ai trouvé que les sentiments entre Marnie et Luke étaient un peu précipités... un moment de lecture sympathique tout de même.
  • Books-Chouks Le 30 Octobre 2022 à 14:08
    Un bon petit moment avec cette romance de noël malgré le fait que la plume manque de subtilité dans les sentiments des personnages.