Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

L'appel du dragon

Synopsis

Moyenne

14.4

5 votes

MOYEN

L’Appel du Dragon réunit pour la première fois les romans Le Souffle du Dragon et L’Éveil du Dragon.

L’Empereur-Mage se fait vieux. Il faut sans tarder préparer la relève et trouver les héros capables de repousser les forces des Ténèbres qui menacent la cité de Selenae. Kaylan, le jeune paysan, Sheelba la belle magicienne et Shaar-Lun, l’intrigant voleur ont décidé de tenter leur chance.

Hélas pour eux, les épreuves sont effroyables. On raconte qu’aucun des derniers candidats n’est ressorti des souterrains de la ville. Pour devenir l’Élu, il faut triompher de redoutables épreuves et affronter ses peurs les plus secrètes.

L’un d’eux parviendra-t-il à se hisser sur le trône et à empêcher le réveil du monstre qui sommeille dans les profondeurs de la terre ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 18 Mai 2017 | ISBN : 9782366298413

2017 Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 18 Mai 2017

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • leslecturesdedoris Le 19 Juin 2017 à 20:43
    Une saga fantasy à réserver à la jeunesse (13 - 15 ans). C'est pas mal mais pas assez développé pour ceux qui ont l'habitude des univers de fantasy ultra travaillés.
  • joyeux-drille Le 24 Juillet 2017 à 21:56
    De la fantasy jeunesse classique, mais parfaite pour de jeunes lecteurs qui voudraient découvrir le genre. Une série destinée aux collégiens, avec au menu quêtes initiatiques et adolescents qui se révèlent à eux-mêmes. On s'interroge sur les personnages centraux : sont-ils vraiment ce qu'il semble être ? Des questions qui perdurent dans la deuxième histoire contenue dans ce livre. Idéal pour l'été
  • Chess Le 10 Septembre 2017 à 15:27
    J'ai lu la première version parue chez Bayard il y a quelques années. C'est sympa de se replonger dans cet univers.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !