L'apprenti d'Araluen, tome 08 : Les rois de Clonmel
John Flanagan2012

Saga L'Apprenti d'Araluen Terminée

17.4

Un culte étrange s'installe à Clonmel, pays voisin d'Araluen, promettant à ses fidèles une protection contre des attaques de maraudeurs. Des quatre coins du territoire, le peuple vient offrir tout son or à ces sauveurs inespérés. Mais Halt connaît bien ce groupe, et sait qu'il ne nourrit pas des intentions aussi pures qu'elles en ont l'air. Secrets dévoilés, combats à mort... Will et Horace ne seront pas de trop pour aider Halt à délivrer Araluen d'un dangereux ennemi.

Titre original : Ranger's Apprentice, book 08 : The Kings of Clonmel (2011)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 446 pages | Sortie : 14 mai 2014

2012 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 360 pages

2012 [E-book] Editions Hachette

2009 Editions Random House

• spiritclaw Le 10 Octobre 2017 à 23:18
    J'adore toujours autant cet univers et ses personnages. La plume de John Flanagan est toujours aussi agréable et me fait toujours sourire lorsque je lis ses bouquins. Hâte de lire la suite ^^
  • Maiwen Le 09 Avril 2018 à 14:00
    Un récit intéressant, une révélation bien trouvée et une histoire qui suscite encore une fois l’intérêt du lecteur pour ces Rôdeurs et leurs compagnons. Je me réjouis de lire la suite!