L'arcane de l'aube, tome 06
Rei Toma2012

Saga L'arcane de l'aube Terminée

16.7

Prise dans le tumulte des combats entre l'armée de Belquat et les demi-humains, Nakaba est hantée par sa vision de la mort de Lemiria. Alors qu'elle essaye d'empêcher ce funeste destin, elle modifie le cours du Temps. Hélas, la jeune femme apprendra à ses dépens que la Mort réclame toujours son tribut…

Titre original : Reimei no Arcana, book 06 (2011)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 181 pages

• Tachan Le 03 Avril 2012 à 19:35
    Belle fin pour le frère de Caesar, j'ai beaucoup aimé son traitement tout en finesse par l'auteur. Nakaba me laisse plus perpexle, elle se laisse trop balotter à mon goût. Il me tarde de voir Loki prendre un peu les devants, ainsi que le père de Caesar qui reste dans l'ombre pour le moment.
  • Aidoku Le 05 Septembre 2015 à 11:39
    Un tome très émouvant. Je ne m'attendais pas à la mort d'un personnage aussi vite. Nakaba découvre que son pouvoir a un prix. Et quel prix ! Les expressions des personnages, en particulier l'héroïne, sont saisissantes.
  • Gel Le 18 Décembre 2018 à 23:20
    On clôture l’arc sur l’attaque du village de demi-humains avec une fin tragique pour Cain. Le reste du tome fait la transition et permet au petit groupe de se rendre à Senan. Comme d’habitude les événements s’enchaînent très (trop?) rapidement. Le rythme est bon mais du coup, cela se fait parfois au détriment du développement de certains personnages/relations. La lecture reste plaisante néanmoins.
  • marine_livraddict Le 09 Mars 2022 à 14:47
    Une Nakaba courageuse, un Caesar absolument parfait, une déclaration d'amour, une mort regrettable, un voyage périlleux vers le royaume de Sennan, les retrouvailles de Nakaba et du prince héritier arrogant du royaume... il se passe tellement de choses en si peu de temps ! Et cela m'a bien plu, c'est vraiment en bonne voie !