Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

L'arche

de Boyd Morrison (2013)

15.6

Lorsque la brillante archéologue Dilara Kenner obtient des informations cruciales sur la disparition de son père, elle abandonne ses fouilles au Pérou et revient précipitamment aux États-Unis. Ces révélations concernent la légendaire arche de Noé ? que son père a passé sa vie entière à chercher. Dilara n'a qu'un espoir : Tyler Locke, un homme qu'elle n'a jamais vu et qui est le seul à pouvoir l'aider.
Ingénieur de combat de l'armée, Tyler accepte d'assister Dilara dans son périple, de Los Angeles à Terre-Neuve, tandis que les accidents mortels se multiplient autour d'eux. Alors que les pièces du puzzle se mettent en place, ils découvrent qu'ils n'ont que sept jours pour retrouver l'arche avant que son secret ne soit utilisé pour détruire une nouvelle fois toute civilisation.

Titre original : The Noah's Ark Quest / The Ark (2009)

2016 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 22 Avril 2016

2016 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Planchais | Durée : 14 min | Sortie : 26 Février 2016

2013 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Vincent Basset | 450 pages

2013 [E-book] Editions Bragelonne

• Preskilia Le 25 Juillet 2013 à 21:29
    Sans aucun doute le meilleur thriller que j'ai jamais lu ! A lire sans hésiter.
  • Gabby Le 10 Août 2013 à 07:22
    Livre dynamique et pas sans rapeller "Inferno" de Dan Brown par certains aspects... mais qui reste très différents ! Je regrette que le côté mystique de l'histoire soit si long à arrivé, cela m'a un peu chagriné !
  • drussnaga Le 27 Février 2014 à 17:19
    excellent thriller !
  • jesyan Le 14 Avril 2017 à 20:00
    Livre bien rythmé. On ne s'ennuie pas une minute et chaque fin de chapitre ressemble à un cliffhanger qui nous donne envie de tourner les pages. Seul bémol, le livre a beaucoup voir trop de points communs avec le héros récurrent de Clive Cussler (Dirk Pitt). À part ça, c'est un très livre d'aventure.
  • MahaultMots Le 12 Mai 2017 à 21:24
    Un thriller ésotérique sympa mais pas sans défauts ni incohérences ! À lire pour se détendre =)
  • Maks Le 01 Juin 2017 à 11:23
    Thriller sympa pour un début de série mais pas au niveau d'un James Rollins ou d'un Clive Cussler.
  • Sil Socrate Le 29 Juin 2017 à 14:42
    Thriller sympa - une approche un peu hors du commun de la légende de l'arche de Noé et du déluge - pourquoi pas?