L'art de la guerre 2
Sophie Marie Larrouy2017

2 500 ans après Sun Tzu, Sophie-Marie Larrouy écrit la suite du premier best-seller de l'histoire.
Parce que nos guerres ont changé.
Parce qu'on a plutôt en mémoire des galères de couples que des souvenirs de batailles en rase campagne.
Parce que l'odeur des sapinettes accrochées au rétro nous est plus familière que celle des bivouacs militaires.
Parce qu'il est beaucoup plus dur d'aimer les gens que d'être fâché tout le temps.

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782290163917

2017 Editions Flammarion

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 2081386305

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sophie-Marie Larrouy | Durée : 271 min

2017 [E-book] Editions Flammarion

2017 Editions Flammarion

Française Langue française | 223 pages | ISBN : 9782081386303

• Aydora Le 05 Novembre 2017 à 17:25
    Entre humour et paroles sans concession, Sophie-Marie Larrouy nous présente un livre riche en réflexion sur nous-même mais aussi sur la société au travers de l'expérience qu'on acquiert. Nos combats passés, présents et à venir sont différents. Une grande sœur parlant aux générations suivantes.
  • Creezzy Le 15 Novembre 2017 à 17:50
    J'ai profité du 1er mois gratuit d'Audible pour écouter l'audiobook, et c'était bien ! SML est comédienne et elle use d'intonations et de chants pour raconter son passé et sa vision de la vie. On se sent proche d'elle à travers ce livre. Expérience de lecture parfaite !
  • AppleCokes Read Le 20 Décembre 2017 à 17:08
    Première expérience en livre audio et j'ai adoré! Surtout que c'est l'autrice elle même qui lit son ouvrage. Je me suis retrouvée dans beaucoup de situations et interrogations. Une très très bonne lecture remplie d'humour et de bon sens.
  • Beatles_Jude Le 03 Mai 2018 à 22:11
    Livre lu sans support audio, moment très agréable et amusant.
  • Noémiego Le 02 Juin 2020 à 15:40
    Incroyable! Probablement dans mon top trois de mes livres préférés! Un livre vrai, en apparence simple mais qui entre les lignes décrit notre société avec un ton piquant! Un vrai coup de coeur!
  • AmeLit Le 08 Octobre 2021 à 16:57
    Super expérience en livre audio ! L’histoire n’est pas extraordinaire mais j’adore la manière dont Sophie-Marie Larrouy rapporte des anecdotes simples.