L'art discret de bien mentir
Audren2017

18.0

Nom : Obama. Prénom : Margaux. Rien à voir avec l’ancien président des Etats-Unis. Alors, quand on lui pose la question : « Vous êtes de la famille de… ? », elle répond « Non ». Mais, une fois, juste une fois, pour changer, elle répond « Oui ». Un tout petit mensonge qui va bouleverser sa vie. La jeune femme, qui est danseuse et n’a jamais connu de succès, est engagée sur le champ pour tenir le premier rôle dans le spectacle dont elle avait toujours rêvé.

Margaux ne peut plus faire machine arrière, son mensonge la condamne à faire semblant d’être la fille cachée de l’ancien président. Le regard des autres change forcément et, pour couronner le tout, elle tombe amoureuse de deux hommes… en même temps ! Mais peut-elle leur faire confiance désormais ? Et, finalement, sa famille ne lui aurait-t-elle pas caché certaines choses sur ses origines ?

2017 Editions City

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 2824609761