L'art du minimalisme
Élodie-Joy Jaubert2016

14.8

Ce livre est dédié à tous ceux qui souhaitent enfin se libérer du superflu pour revenir à l'essentiel ! L'auteur explique comment ranger peut véritablement illuminer votre quotidien et comment le tri peut vous amener à voir la vie en rose. Le minimalisme n'est plus seulement une thérapie, c'est un véritable art de vie. Dans ce livre : Chaque pièce de votre maison inspectée pour vous aider à faire le vide ; Les lubies souveraines du minimaliste expliquées : l'art des listes, le jeu des 33, le kakébo, etc. ; Les 10 raisons de devenir minimaliste (et le plus dur était de se limiter à 10 !) ; La méthode japonaise de 5s décryptée ; Et bien d'autres surprises ! Sans oublier, des dessins inédits de l'auteur pour illustrer la magie du minimalisme en images !

2016 Editions Leduc.s

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 11 octobre 2016 | ISBN : 9791028502720

2016 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 160 pages | Format : AZW

• Orana Noctua Le 11 Janvier 2017 à 20:50
    J'ai déjà beaucoup lu sur le sujet. Du coup a part un peu de mise à jours niveau tendances, il n'y a pas vraiment de nouveauté. Je trouve que certaines choses sont un peu trop survolé. Dommage c'est un auteur que j'aime bien en temps normal. Mais je pense que ce livre est un bon début pour les néophytes.