L'Aswang, tome 1 : Jusqu'au bout du monde
Kristen Rivers2016

17.3

"La vie est pleine d'espoir, à dix-sept ans.
Quand Milie doit quitter la France pour suivre sa famille aux Philippines, elle est loin d'imaginer une seule seconde que ses rêves puissent devenir réalité.
En foulant des pieds celui qu'on appelle l'archipel du sourire pour atterrir sur une petite île d'Asie, elle s'attend simplement à découvrir un nouveau pays, bien différent du sien : la mer turquoise, les plages de sable fin, la jungle, et des coutumes pour le moins étranges. Mais c'est finalement un nouvel univers qui l'attend, où danger et beauté sont étroitement mêlés.
Sa rencontre avec un lycéen de son âge, aussi déroutant qu'insaisissable, ne la laisse pas indifférente. Et si Miguel était la clé de ce monde ?"

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 9 juin 2016 | ISBN : 9781533283221

• sagweste Le 20 Juin 2016 à 15:07
    un young adult fantastique, une romance dans le paranormal, un monde paradisiaque et dangereux. magnifique livre dont j'attends le tome 2 et 3 avec impatience