Nouveaux Partenariats!

L'auberge entre les mondes, tome 1 : Péril en cuisine !

de Jean-Luc Marcastel (2017)

14.5

Nathan est apprenti cuisinier dans une auberge réputée pour ses bonnes recettes. Avec son ami Félix, il sent très vite que cet endroit regorge de mystères. Les murs bougent ; des créatures inquiétantes semblent vivre tapies dans les ombres ; et il y a cette force qu'il ressent au plus profond de lui...

Alors que les mondes s'affrontent, Nathan est le seul à pouvoir réconcilier les hommes et apaiser les conflits.

2017 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 10 Mai 2017 | ISBN : 9782081394377

• Laurapassage Le 09 Mai 2017 à 11:46
    L'auberge entre les mondes, avec son premier tome Péril en cuisine, s'inscrit déjà comme un indispensable à avoir pour tous les enfants en âge de lire leurs premiers romans et Jean-Luc Marcastel y mélange avec une grande imagination, la cuisine, la magie et les mystères.
  • LaDemoiselle Le 11 Mai 2017 à 16:47
    Petite déception pour moi - avis personnel, je n'accroche pas à la plume de l'auteur et j'ai voulu retenter l'expérience - sinon il y a de l'aventure et de la cuisine !
  • mayartemis Le 07 Juin 2017 à 21:09
    Les enfants vont adorer ! Les bases de l'intrigue se posent très vite, il y a beaucoup d'action et des personnages attachants. Je verrais bien cette nouvelle série de Jean-Luc Marcastel en dessin animé. C'est vraiment super efficace et facile à lire.
  • Andrea Malfoy Le 19 Juin 2017 à 00:20
    J'ai beaucoup aimé même si c'est un livre jeunesse. Il se lit rapidement et l'histoire est entrainante ! J'ai adoré les personnages de Nathan et Félix et toutes les légendes autour de l'intrigue. Il me tarde d'avoir la suite de l'Auberge entre les monde :)